Quy Nhon ou Nha Trang en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour à tous,

Après 5 semaines de voyage au Vietnam en Juillet Aout prochain, je désirai passer mes derniers jours sur une plage calme afin de me reposer et ou le temps est relativement agréable pour la saison. J'hésite en Quy Nhong et Nha Trang, mais peut être avez vous d'autre destination à me proposer ? Et si vous avez également des endroits ou loger ( 20 euros la nuit) je suis preneuse .

Merci de votre aide,

Murielle
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir Murielle,

J'étais à Nha Trang il y a huit jours : je vous donne le nom de mon hôtel, vue sur la mer, ascenseur, quelques encablures de la plage - bien placé dans un quartier de restaux à tout prix, très gai et agréable, mais devenu la résidence des Russes.... - Nha Trang est très agréable, la plage fait environ 12 kms et est en sable. - La ville n'est pas bruyante, mais Quy Nhon est plus tranquille, même un brin provinciales et il n'y a pas de russes.

hôtel Nice Swan -60 Quan Tran - Hung Vuong - Nha Trang - Prix 350000 dongs la nuit.

A Quy Nhon, vous avez le Y Linh sur Nguyen Huë, en face de la plage, confort mais pas le luxe, ascenseur,

vous avez également une petite nha nghi à 100 m de là- Thai Chau 16/1 Tran Binh Trong - - chambres très grandes, terrasse, calme, wi-fi,

Ces deux résidences ont des prix largement inférieurs à ce que vous proposez.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like