Ranch dans le Nevada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Bonjour à tous !

Je pars aux USA avec ma chérie en mai pour 10j. Circuit classique : LAS VEGAS - ZION - ARCHES - CAPITOL REEF - MONUMENT VALLEY - GRAND CANYON - FLAGSTAFF road 66 - OATMAN et "retour sur Las Veg".

Ma passion : la moto, assouvie par deux journées en Harley autour du lake mead et oatman. Sa passion : les chevaux. Il faut donc que je lui trouve un Ranch à proximité de notre circuit, un qui puisse nous héberger. Attention, pas du style attrape-c.... ou piège à gogos ou encore radada pourri : quelque chose de authentique si possible.

Merci de me faire part de vos expériences, connaissance sur le sujet. A bientot de vous lire ! 😉

ST Stratele52 Globetrotter ·
Une petite recherche sur le forum n'a rien donnée ? Il y a pourtant des suggestions de ranch , reste a voir si c'est sur votre parcours.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonjour,

Un ranch assez authentique dans l'UTAH : Rockin'R Ranch, au Nord de Bryce.

Sinon, pour les fans une super adresse pour des randos à cheval (puisque vous serez à Capitol Reef) : Hell's Backbone Ranch and Trail. Il organise des randos sur une journée, mais surtout sur 3 à 5 jours dans des paysages fantastiques. Ces dernières pour cavaliers confirmés.

Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like