Kifanoumel · 22 mars 2018 à 15:04 7 messages · 4 participants · 833 affichages | | | | 22 mars 2018 à 15:04 Randonnée de 2 jours près de Marrakech Message 1 de 7 · 833 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi allons passer 5 jours à Marrakech au mois d'aout et je voudrais partir 2 jours en rando (dans l'atlas?) avec nuit en bivouac ou chez l'habitant.... Avez vous des infos, des bons plans....?
Merci | | | c'est justement ce que j'allais dire pour l'avoir fait, mais il y en a d'autres évidemment. | | |  oui !! bien sûr il y en a d'autres mais Amizmiz, Amizmiz... et la petite vallée où a été tourné le film "la source des femmes" connais tu Latifa, la seule guide femme des montagnes ? | | | non, je n'ai pas ce plaisir. Moi c'était un petit guide du village, sympa. On a logé 2 nuits chez l'habitant. Sympa; on avait notre âne avec en cas de fatigue, ce qui m'a intéressé vu qu'à ce moment je souffrais encore de mon épine calcanéenne. Cordialement | | | chouette chouette OUI tout le monde est si gentil là haut... | | | Salut! Pour faire 2 jours de trek dans l Atlas depuis marrakech, vous avez trois choix: - Les vallées d Imlil ou Oukimden. - la vallée d Ourika. - Amzmiz. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |