Randonnée Collioure - Cadaqués 3 jours en mai: étapes incontournables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous projetons une randonnée sur la côte Vermeille du jeudi 5 au dimanche 8 mai prochains. Nous n'aurons que 3 jours entiers de marche. Quelles sont les étapes les plus intéressantes ? Certaines peuvent peut-être s'éviter, et s'effectuer en train ? Merci pour vos informations.
RH Rhume Veteran ·
Je ne connais que la dernière étape possible, entre Port de La Selva et Cadaques, à travers le Parc du Cap de Creus, et j'en garde un super souvenir. J'ai pris le chemin le plus à l'ouest (plus éloigné de la mer), le plus rapide mais pas forcément le plus joli... mais c'était super quand même. Parti à l'aube, j'ai eu l'impression de traverser un zoo, tellement il y a de la vie dans ces montagnes arides (c'était l'été, et j'imagine que toute la faune profite des heures fraiches pour faire les courses...). C'est probablement différent en avril, mais la végétation doit être belle !

L'arrivée à Cadaques est très agréable, au milieu des oliveraies....

Bonne randonnée !!🙂
CR Craquine Globetrotter ·
BONSOIR. j'ai acceuilli ce weekend des randonneurs et sur le parcours, port bou llansa leur semblait le moins intéressant. Par contre je crois que 3 jours sont insuffisant .

Similar discussions

You might also like