Bonjour.
L'enneigement est très déficitaire cette année dans le Queyras (en face sud, plus de neige au dessous de 2500m) donc pourquoi pas, s'il ne reneige pas d'ici le week-end de Pâques. A surveiller la météo donc.
P'tit' étoile.
Bonjour
Je pars faire le tour du Queyras en démarrant de Ceillac le 13 Juillet, retour le 20 Juillet. Vous avez l'aire de connaitre cette région, je suis preneuse de toutes infos qui pourrait mettre utile sur les difficultés éventuels (névés notamment, éboulis, marquage….)
Merci
Nathalie
Bonjour Nathalie.
Je viens seulement de voir ton message.
Je connais surtout le Queyras l'hiver, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée l'été. En tout cas, niveau neige, il ne devrait plus y avoir grand chose après le 14 juillet, même si finalement cette année, il a bien reneigé depuis le mois d'avril, et on pouvait encore y skier sans problème (ski de rando bien sûr et au dessus de 2500m) début juin.
Pour le tour du Queyras, je ne connais pas, mais comme c'est un grand classique, je suppose que c'est bien balisé et que les sentiers sont corrects.
Bonne balade.
P'tit' étoile.