Bonjour Ecovillage, l'Ariège très belles montagnes sauvages avec de forts dénivelés et pas beaucoup de monde.
La vallée de Vicdessos, aller du côté du Pic Rouge de Bassiès, le pic d'Estat plus de 3000 m, mais là généralement du monde.
Des montagnes superbes avec peu de monde en général, le Mont Rouch, le Certascan, le Maubermé.
Le Mont Vallier magnifique mais plus de monde.
Les dénivelés sont importants plus de 1600 m. Une des régions les plus belles et plus sauvages que je connaisse. Des chevauchées de la journée sans voir personne. Se promener sur les crêtes entre France et Espagne grandiose! En plus c'est le département français où il y le plus de lacs et torrents à truites!
Bonnes balades Luc