Randonnée Florence-Sienne: longueur des étapes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'envisage de faire ce circuit et vu l'urgence, je dois me décider étant donné que je ne suis pas un pro de la randonnée. Aussi j'aimerais savoir quelle est la longueur des étapes journalières en km sur ce parcours que l'on retrouve chez de nombreux voyagistes. D'avance merci

Stork.
CA Cambrousse Globetrotter ·
la longueur des étapes te sont données sur la page 'au jour le jour" du descriptif, sur les "fiches techniques" aussi.

en général on donne le temps de la marche, basée sur 1heure = 4 km. moyenne de la marche à pied, qui se module ensuite selon le dénivelé ect ..... la difficulté est donnée par le nombre de chaussures.

si tu n'es pas trop habitué prends max 3 chaussures. cette rando est donnée pour 2 chaussures sur terdav et balaguere.

je pense que c'est faisable 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
ST Stork Veteran ·
la longueur des étapes te sont données sur la page 'au jour le jour" du descriptif, sur les "fiches techniques" aussi.

en général on donne le temps de la marche, basée sur 1heure = 4 km. moyenne de la marche à pied, qui se module ensuite selon le dénivelé ect ..... la difficulté est donnée par le nombre de chaussures.

si tu n'es pas trop habitué prends max 3 chaussures. cette rando est donnée pour 2 chaussures sur terdav et balaguere.

je pense que c'est faisable 🙂

Merci de ta réponse. En effet, j'ai déjà suffisamment de réponses sur la fiche technique sauf que je n'ai pas le kilométrage. Je pense que dans mon cas, c'est faisable car c'est considéré comme modéré ou intermédiaire ce qui est assez vague selon moi. Maintenant quand aux 2 ou 3 chaussures, je pensais que c'était le niveau. Est-ce à dire qu'il faille emmener 5 paires de chaussures pour certaines randonnées, c'est une blague ?

Quoiqu'il en soit je t'écris en mp.

Similar discussions

You might also like