Randonnée du GR10 Etsaut - Cauterêt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour j'aimerais effectuer cette partie du GR10 , Etsaut Cauteret , auriez vous des infos pour rejoindre ce point de départ ? je suis de Montpellier , je viendrais certainement et surement en train merci à vous PS : avez vous des récits pourquoi si vous avez fait cette partie
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des bus des 2 côtés. Pour Cauterets je sais que tu peux réserver l'ensemble train et bus Montpellier Cauterets sur le site SNCF.
CE Cedric78700 Regular ·
Le retour pa de souci il y a une gare , j ai cherché apparemment train.pour Pau puis ter pour Bedous et bus ouahhhh :-)
DE Desman Veteran ·
IL y a désormais les TER jusqu'à Bedous, qui se trouve à 11km de Etsaut...

Cauterets est desservi en été et en hiver par des bus SNCF.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
PH Philou72 Regular ·
Bonjour..... Il doit y avoir un bus sncf qui dessert Etsaut au départ d'oloron Sainte Marie....une liaison entre Pau et Oloron doit également être assurée par bus, les 2 villes sont très proches
CE Cedric78700 Regular ·
C est ce que j ai trouve bus a partir de Bedous mais que le.dimanche Donc depart dimanche 16 j ai.trop hate
PH Philou72 Regular ·
Vous allez vous régaler 👍

Similar discussions

You might also like