Randonnée sur l'île de Santo Antao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir quelles sont les principales randos à effectuer sur l'île de Santo Antao ? Quelle est la difficulté ? Sachant que je me contente très bien de randonnée de 4-5h avec pas énormément de dénivelé est ce qu'il y a moyen de profiter en restant dans cet ordre là !

Pour finir est ce que c'est possible de rester à Ponto do Sol sachant que j'y resterais environ 4 jours pour faire les principales randos ?

Merci d'avance !
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour Mathieu, Comme il y a déjà plein de discussions sur le sujet dans ce forum, et que nous sommes plusieurs à avoir déjà abordé ces questions en long en large en travers, je te propose dan un premier temps d'aller faire quelques recherches sur le forum. Je suis certaine qu tu y trouveras déjà plein de réponses à tes interrogations, des idées de randos, de niveaux, des avis sur Ponta do Sol etc.... Ensuite, si tu as des questions précises, nous aurons peut-être des réponses plus précises à t'apporter aussi. Préparer, chercher, lire, rêver son voyage c'est déjà un peu voyager non? Bonne recherche! ;O) Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like