Nous souhaitons faire le tour des Pérics en bivouac à 2, en juillet. Voici l'itinéraire que l'on a trouvé : http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=5106540
Est-ce un terrain de rando difficile pour un(e) débutant(e)? Connaissez-vous des endroit ou se poser à la belle étoile en respectant les réglementations des espaces/parcs?
Merci !







