| Randonnée au Tour des Pérics Ptitedodow · 11 juillet 2016 à 14:54 5 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 14:54 Randonnée au Tour des Pérics Message 1 de 5 · 1 171 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire le tour des Pérics en bivouac à 2, en juillet. Voici l'itinéraire que l'on a trouvé : fr.wikiloc.com/...c/view.do?id=5106540
Est-ce un terrain de rando difficile pour un(e) débutant(e)? Connaissez-vous des endroit ou se poser à la belle étoile en respectant les réglementations des espaces/parcs?
Merci ! | | | À: Ptitedodow · 12 juillet 2016 à 15:31 Re: Randonnée au Tour des Pérics Message 2 de 5 · 1 145 affichages · Partager Bonjour, L'itinéraire que vous donnez en lien fait plus de 100 kms !!... Allez voir sur le site de mes copains du Refuge d'En Beys, il y a un topo bien sympa autour des Perics avec des refuges encore plus sympas, les Bésines, le Rulhe (mon préféré) et autres Camporells... Bonne balade | | | À: Ptitedodow · 12 juillet 2016 à 16:05 Re: Randonnée au Tour des Pérics Message 4 de 5 · 1 137 affichages · Partager Que du bonheur dans ce coin que j'adore, profitez, mais attention à la météo cette année, c'est un peu n'importe quoi (orages surtout) La je suis chez moi, faute de pouvoir cavaler là-haut, ciel très couvert, orages...alors que dimanche, j'étais torse nu à plus de 2000 m. !.. | | | À: Djackdan · 12 juillet 2016 à 16:38 Re: Randonnée au Tour des Pérics Message 5 de 5 · 1 135 affichages · Partager ah oui le facteur météo est important, on se mettra au sec au refuge de tes copains ;) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |