Randonnée vallée du Toubkal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour je pars debut juin faire 8 jours de rando dans le massif du Toubkal (on ne fait pas le sommet) altitude maxi 2800 m sachant que l'hebergement est prévu en gite faut il prendre un sac de couchage ou un bon sac à viande suffira ? faut il emmener des capsules pour traiter l'eau ? y a t il possibilité de branchement electrique dans les gites ?

Merci de vos réponses
YO Youneslamway ·
salam ! pour le sac de couchage. s'il n y a pas de couvertures dans le gîte. il te faut un. mais en tout cas c'est mieux de l'importer en cas ou ... concernant les capsules et l’électricité sa dépend du gite (tu peux nous citer tes gîtes). il y a de l'eau minéral a vendre et de l’électricité dans plusieurs gîtes (-2600m). sauf à Lepiney et autres (mais c'est à 3000 mètres je crois) et tous cas si vous partez avec un guide/muletier. pourquoi ne pas importer tous ces petites choses la ! bon trek !
écrit par : Isaac Palou
GO Goderick ·
un gite aux environs d'Imlil le deuxieme est à Tizi oussem et le dernier est à Tahliouine

voili voila
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour l'eau de la montagne est correcte pour la consommation mais cela ne coûte rien d'emmener des capsules. Pour l'électricité dans les gîtes berbères il se peut que certains hameaux n'aient pas l'électricité
YO Youneslamway ·
tous les les gîtes sur les environs d'Imlil et Armed ont de l'eau potable et de l’électricité A Tizi Oussem il y a un gite bien équipé ( l'eau est traité mais l’électricité pas sur. peu être. il y a même un Hammam Beldi. Taliouine c'est un grand village au province de Taroudant. très connue par la production du safran. donc c'est sûre de trouver de l'eau potable et de l’électricité.
écrit par : Isaac Palou

Similar discussions

You might also like