Randonnée et visites depuis St. Paul's Bay (Malte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réserver mon voyage pour partir seule une semaine à Malte en Novembre. J'ai trouvé une offre assez sympa incluant le logement à St Paul's Bay et 3 excursions (Marché de Marsaxlokk/grotte bleue, les 3 cités et La Valette de nuit), ce qui me laisserait 3/4 jours de libre pour faire des rando et découvrir l'île par moi-même.

1ère question/recommandation : Avez-vous des circuits de rando à me conseiller sur Malte ?

2ème question : est-ce que ces rando et les coins sympa à visiter sont facilement accessibles depuis st Paul's bay ?

Merci d'avance pour vos réponses !
JO JohnT ·
Pour la rando, c'est l'île de Gozo qui offre le plus de beaux chemins. De St Paul's bay tu peux prendre un bus jusqu'au terminal des Ferries pour Gozo (il y en a toute la journée ). Le ferry te dépose à Mgarr. De là tu peux directement randonner sur la côte sud vers Mgarr-ix-Xini et plus loin vers le joli petit port de Xlendi. La côte nord, à l'ouest de Marsalforn est aussi très jolie. Pour le retour vers le ferry, toutes les localités de Gozo sont bien desservis par des bus du matin au soir. Bonne préparation
SP Spylie ·
Merci beaucoup Jonathan ! En me renseignant un peu j'ai vu qu'en effet, Malte était bien desservie en bus ! Ça me rassure :) L'île de Gozo a l'air superbe ! Merci pour tes recommandations.

Similar discussions

You might also like