Avis récent Air China Corée du Sud via la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je vais dans quelques temps partir pour la Corée du Sud en passant par la chine et j'aimerais avoir vos avis sur Air China (il y en a déjà beaucoup sur les forums mais aucun des avis n'est récent et ils datent tous de plus de 3ans).

Le trajet va être assez long alors pour le confort je ne me fais pas vraiment de soucis de nos jours avec les compagnies aériennes. C'est plus côté divertissement que je m'inquiète:

- Tous les avions sont équipés d'écrans individuels ou il est encore possible d'avoir un avion avec écran multiple même pour un long courrier ?

- Les films en anglais ne me dérangent pas mais y-a -t- il suffisamment de films en anglais ou la plupart sont en chinois ?

- L'équipage parle anglais j'imagine ?

Merci encore pour vos réponses, cela me serait très utile :)
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, en attendant que des VFistes qui ont voyagé sur les ailes d'Air China (ce que je ne suis pas😊) te répondent tu peux toujours aller consulter les ''Flight Reports'' sur le site que voici (peut être l'As tu déjà consulté, dans ce cas là oublie mon ''intervention'') : http://flight-report.com/fr/report/15385/Air-China-CA933-Beijing-PEK-Paris-CDG
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NY Nykeeo Regular ·
Salut, comme indiqué ci-dessus, le site flight report permet de vous faire une petite idée sur le sujet : http://flight-report.com/fr/airline/751

Pourquoi vouloir Air China au fait? Il y a beaucoup mieux
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
ME Melia974 ·
Bonjour,

Nous avons récemment pris Air china pour le vol Hong Kong Pekin.

- Nous avions tous un écran individuelle.

- concernant le choix des films il y en avait pas mal en anglais et chinois. Mais ce sont des films assez anciens.

- Oui le personnel parlé anglais.

Bon voyage si cela n'a pas déjà été fais.
NA Naejinn ·
Bonsoir,

C'est la première fois que je prends l'avion avec AirChina avec une escale à Pékin (Paris -> Pékin -> Séoul). Je suis donc un peu inquiète car je ne m'y connais vraiment rien... Puis-je ramener un petit sac à dos avec mon PC dedans ainsi qu'un bagage cabine ?

J'ai vu qu'on pouvait également enregistrer un bagage en soute. Lors de mon escale à Pékin, dois-je le récupérer et le ré-enregistrer ou bien celui-ci sera directement mis dans l'avion pour Séoul ? Les deux vols sont effectués avec AirChina.

Je suis désolée si mes questions paraissent très idiotes... :(

Bonne soirée !
AN Anono ·
Bonjour

Je voulais savoir si vous avez réservé à votre nom d'épouse ou de Juan fille Car jai réservé chez air china au nom d epouse et ça peut poser soucis apparemment ...

Bonjour,

Nous avons récemment pris Air china pour le vol Hong Kong Pekin.

- Nous avions tous un écran individuelle.

- concernant le choix des films il y en avait pas mal en anglais et chinois. Mais ce sont des films assez anciens.

- Oui le personnel parlé anglais.

Bon voyage si cela n'a pas déjà été fais.

Similar discussions

You might also like