Information récente sur le Camp de Base Nord de l'Annapurna?
by Willemspie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un a-t-il randonne vers le Camp de Base Nord de l'Annapurna (celui de M.Herzog) depuis le tremblement de terre ? Ou a-t-on des informations sur l'etat du sentier ? Merci
Bonsoir Pierre,
J'avais prévu cet itinéraire il y a peu d'années. J'en avais déduit qu'il n'existe pas de chemin a priori, par la doc trouvée à ce sujet et par l'examen des photos satellite sur Google Earth. De mémoire, il y aurait notamment un torrent (débit?) à traverser sans pont. Mais tu as peut-être plus d'info que moi.
Log in first, then come back to this page.





