| Réchaud Primus en randonnée? Kukuxumususi · 18 mars 2013 à 22:51 4 messages · 2 participants · 1 057 affichages | | | | 18 mars 2013 à 22:51 Réchaud Primus en randonnée? Message 1 de 4 · 1 056 affichages · Partager Salut a tous y a t'il des personnes qui si connaisse en rechaud j'ai rechaud camping gaz (bouteille bleu)on ma parlè de rechaud de marque primus que cete tres bien pour la rando  utilisations. Rando journer ou bivouac | | | À: Kukuxumususi · 19 mars 2013 à 11:12 Re: Réchaud Primus en randonnée? Message 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager Oui tous ces rechauds sont tres bien. Cela depend dans quelle partie du monde tu vas. Dans certains pays il est plus facile de trouver des cartouches CG (surtout celles a percer), dans d'autres des cartouches a visser utilisees par Primus, MSR, Coleman,... | | | À: Willemspie · 19 mars 2013 à 21:12 Re: Réchaud Primus en randonnée? Message 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager Salut on ma conseille du MSR en rechaud par contre les cartouche primus s'adapte dessus ou pas du tout sur du MSR | | | À: Kukuxumususi · 20 mars 2013 à 15:09 Re: Réchaud Primus en randonnée? Message 4 de 4 · 998 affichages · Partager Il faut verifier le type de rechuad. S'il s'agit de rechauds a gaz, les memes cartouches a visser sont utilisees par MSR et Primus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |