 |  |  |
 | | | | Récit de notre mariage à Cuba Elchedemtl · 26 August 2009 à 1:47 · 3 photos 65 messages · 30 participants · 14 440 affichages | | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 14:17 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 4 883 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous êtes tout les 2 magnifique  Bon voeux et beaucoup de bonheur a nos nouveaux mariés !!! | | | À: Cricri · 26 August 2009 à 15:54 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 4 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est possible de réserver toutes protion terrestre à partir d'ici meme si on n'achete son billet avec Cubana directement et il n'y a pas seulement Sunwing qui fait de bon prix pour cette protion mais oublier Nolitour, Transat, Tour Mont Royal Vacances Air Canada les prix sont fou, il est toujours préférable d'acheter ici meme chose pour la location d'une voiture, les agences qui disent que ca ne se fait pas ne conaissent pas leurs produits. | | | À: Soniacubana · 26 August 2009 à 15:56 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 3 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sonia, merci. Je savais qu'avec Cubana c'était possible mais ils sont un peu plus chers que Sunwing. | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 16:31 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 3 368 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola ElChedeMTL,
On voit que l'amour, dans toute sa splendeur et dans toute sa beauté, émane de vos coeurs et est reflété sur vos visages. Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux.
Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.
Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie, la fébrilité et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront lorsque vous affronterez les défis de la vie. Félicitations pour votre mariage !
Louis1 | | | À: Cricri · 26 August 2009 à 18:20 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 2 029 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas nécessairement il faut toujours vérifier les 3 tours opérateurs car chacun d'eux a des contrats différents avec les hotelliers dépendants du nombres de chambres qu'il achètent et le période de l'année. | | | À: Louis1 · 26 August 2009 à 18:20 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 2 029 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, pour ce beau témoignage. Ça vaut mille cartes de souhaits. | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 19:06 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 2 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Felicidades et merci d' avoir partagé ces souvenirs ! | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 19:16 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 2 000 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Félicitation et longue Vie au Couple... Vous faites des mariés splendides.... Merci pour le récit!!! Nancy | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 19:20 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 1 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'y vais avec la famille seulement pour vous dire :
Félicitation! Et pour être des plus originale, je vais ajouter que vous étiez tout simplement ravissant tout les deux!
Je vous souhaite beaucoup d'amour, de bonheur et de joie!
Merci d'avoir partager ça avec les forumeurs!!!
Longue vie au couple El Che de Mtl!!!! clap! clap! clap! | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 19:22 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 1 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelle aventure lol
Tu est un super raconteur !!!! Sérieusement, je vous souhaite à tous les 2 tous mes voeux de bonheur, que la vie vous apporte tout ce qu vous avez besoin afin que cette union soit des plus réussie.
Dans les moments plus difficiles, car il y en aura sûrement, comme des bons, vous n'aurez qu'à penser à ce que vous avez du traverser juste pour vous marier alors, aucun doute, vous passerez à travers du reste. Avec votre sens de l'humour, je suis certaine que vous saurez en rire mais j'avoue que sur le moment cela ne devait pas être facile.
Ca rejoint le dicton comment faire compliqué quand on pourrais faire simple !!!!!
PS LOUIS! j'adore ton message et cela résume tellement mes pensées que je me permet de dire à ELche les mêmes mots que toi
a+ | | | À: Caquiou · 26 August 2009 à 19:32 · Modifié le 26 Aug 2009 à 19:51 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 1 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
HiHiHi, oui il valait mieux en rire. Ce résumé n'est qu'une brève description de ce que nous avons enduré.
Et j'avoue, quelques prises de bec (fatique aidant) et la mariée, sur-protectrice de son petit Canadien. 
Mais à force d'humour et de discussions, nous somme passés à travers.
Ce fûrent quand même nos 9-10 e semaines de voyages à l'aventure depuis 1 ans. On savait un peu à quoi s'attendre... Cuba es esperando avec un grand ''E''.
Ça augure très bien pour le futur...
Merci à tous pour vos bons souhaits, ça réconforte... | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 20:45 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 1 972 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour ElChedeMtl!!!!
Je vous félicites pour votre mariage! Comme certains vous l'ont dit ici, ça donne des ailes pour ceux qui y pensent...ça prouve que c'est très possible de vivre une belle relation, même à distance....je ne suis pas rendue là encore, mais......qui sait ce que l'avenir nous réserve, parfois.
Votre récit m'a bien fait rire.... Cuba es Cuba! Il faut vivre avec! L'important, c'est que vous ayez passer au travers des petits imprévus, et que vous étiez ensemble...C'est magnifique une histoire comme celle-là...
Mes meilleurs voeux de bonheur à vous deux! | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 21:05 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 1 964 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tous mes voeux de bonheur et plein de bonnes choses pour les années à venir 
J'aime beaucoup la photo près de la voiture! ta petite femme y est vraiment belle et élégante.
y viva el cubaneo! | | | À: MarieOll · 26 August 2009 à 21:07 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 1 961 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime beaucoup la photo près de la voiture! ta petite femme y est vraiment belle et élégante.
J'ai choisi la Cubaine à Cuba, la robe et les souliers à Montréal.
Admets que j'ai du goût | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 21:28 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 1 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jaja si 
C'est beaucoup plus joli quand il n'y en a pas des tonnes niveau maquillage et robe, que la mariée ne ressemble pas à gros gâteau comme celui de la photo 
Mais en fait c'est surtout la femme qui fait la robe, et tu as trouvé la combinaison parfaite, c'est une très belle mariée! | | | À: MarieOll · 26 August 2009 à 21:43 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 1 939 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
My tailor is rich. LOL | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 21:52 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 1 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Félicitations à vous deux. Vous êtes vraiment splendides et semblez très heureux!
Ça m'encourage de voir la détermination, l'amour et la patience dont vous avez fait preuve. Comme on dit si bien, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas! Je crois fermement que les choses les plus difficiles dans la vie sont celles qui en valent plus la peine et vous en êtes la preuve vivante! 
Au diable les commentaires désobligeants! Qu'importe l'âge qui vous sépare, comme tu dis si bien, l'amour n'a pas d'âge!
Je me suis fiancé la semaine avec mon novio à Cuba et notre mariage est prévu pour la première semaine d'avril. J'espère que tout se passera bien! Cependant, mon fiancé ne viendra pas ici. C'est moi qui vais demander ma résidence permanente après le mariage.
Soyez toujours aussi heureux et j'espère que ta femme arrivera vite! | | | À: Kira39 · 26 August 2009 à 21:56 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 1 932 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ElchedeMtl les photos que t'as mis sur la prémiere page de la chambre sont-elles de l'hotel Mayanabo (la suite) ? | | | À: Sani1 · 26 August 2009 à 22:03 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 1 920 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est la suite de la section 3. Chambre 375. | | | À: Elchedemtl · 26 August 2009 à 22:27 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 1 910 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est quand même surprenant de voir une si belle chambre dans cette région de Cuba. Je déjà séjourné à l'Oasis Brisas (suposement 4 étoiles) et Caracol mais j'ai jamais vu une si belle chambre dans ce beau coin du pays. Donc dans ce cas c'est mieux de payer pour la suite dans un 3 étoiles que d'aller dans un 4 étoiles. Mais j'imagine que t'as mangé la même bouffe comme les autres résidents. D'ailleurs la bouffe est moyenne dans ce coin là (assez répetitif surtout si on est là pour 2 semaines). Après la 10 journée je ne savais plus quoi manger pour le déjeuner... mais bon il n'y a pas que ça dans la vie. Vive El Rapido  . J'ai pris l'habitude de venir chaque nuit vers 1h-2h à El Rapido avec mes amis et amies cubains manger une pizza puis après la fête continue jusqu'à 4h (c'est comme ça toutes les nuits là-bas). En passant j'y retourne pour 1 semaine en mi-septembre. En avril 2009 j'ai réservé ma semaine pour mi-septembe et ça m'a coûté 515$ tout inclus. J'ai regardé hier sur voyagearabais et la semaine est réndu à 735$ donc bon deal  mais si je peu avoir 2 sem. pour environ 750$ je n'hesiterai pas à ajouter 235$. Présentement 2 sem. pour 950$ environ. Trop chère pour un 3 étoiles. En ésperant qu'il n'y aura pas de mauvais temps en septembre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |