Réclamation à Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous j'ai effectué une croisière sur le costa diadema.J'avais une chambre au pont 2 l’horreur juste en dessous des cuisines impossible de dormir!

Je ais faire une réclamation pour obtenir quelque chose, quelqu'un à déjà fait? avez-vous obtenu quelque chose?
PA Pannes Veteran ·
Qu'appelez-vous au-dessous des cabines, c'est partout pareil, il y a des cabines, parfois pire quand c'est le buffet ou la discothèque ?
TG Tgvlent Veteran ·
sera classé sans suite !!
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, aviez vous verifie la situation de votre cabine au moment de reserver ?
LO Lounaa Globetrotter ·
bonjour avez vous fait un cr j y part bientôt [;)] et oui il faut bien choisir sa cabine au départ si on peu [;)]
TO Tori7 Veteran ·
Je ne veux pas être pessimiste pour vous, mais: soit vous avez réservé en tarif flash sans choix de cabine et avec un prix inférieur et dans ce cas c'est le risque de cette formule. soit vous avez choisi votre cabine et dans ce cas ce sera difficile. Mais tenter toujours : vous verrez bien. Le choix d'une cabine est très important et nous préférons ne pas réserver si nous n'avons pas une cabine qui nous convienne

Bonne chance
CO Coraliecj ·
c'était en agence. et sur le plan ce n'était pas noté en dessous des cuisines du restaurant :-(
TO Tori7 Veteran ·
Voyez aussi avec votre agence. Elle aurait du vous conseiller si elle avait l'habitude des croisières. Vous pouvez trouver les plans détaillés des bateaux sur internet. Les nouveaux catalogues ne les donnent pas toujours, mais uniquement les cabines . Sur les anciens ils y étaient. A titre indicatif nous choisissons toujours la zone centrale et entre deux étages de cabines. Quand nous réservons sur costa, nous regardons d'abord sur internet les cabines libres qui nous intéressent et après nous les appelons. Toutes les compagnies ne donnent pas les cabines libres sur internet.
MI Micax Veteran ·
Bonjour En 2016, pour Costa les descriptions et plans de navire disparaissent des brochures « croisières » car ils sont rassemblés dans une brochure spécifique de 62 pages intitulée « Flotte n°1 en Europe [ navires Costa ] ». Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de décrypter ces schémas (surtout que certaines zones sont laissées à blanc, sans aucune information) le conseil très simple « zone centrale entre deux étages de cabine » est très judicieux, je pense aussi qu’il minimise les risques d’avoir une cabine mal placée. Cordialement
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour,

C'est pourquoi je garde précieusement deux vieux catalogues de Costa et MC sur ceux ci figuraient les ponts, les bars et les restaurants....toujours intéressant quand il s'agit de choisir sa cabine!
Francine
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

Oui tout dépend du choix de tarif.

Mais en tout état de cause c'est sur le navire qu'il fallait déjà réclamer.

Mais toujours vérifier sa cabine avant le départ.

Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
ET Eterlous Globetrotter ·
Exact, Si c'est un tarif flash ou dernières minutes, on ne peut, ni choisir sa cabine, ni se plaindre... compte tenu du tarif...

You might also like