Bonjour à tous j'ai effectué une croisière sur le costa diadema.J'avais une chambre au pont 2 l’horreur juste en dessous des cuisines impossible de dormir!
Je ais faire une réclamation pour obtenir quelque chose, quelqu'un à déjà fait? avez-vous obtenu quelque chose?
Original post










