| Réclamation à Costa Coraliecj · 22 février 2016 à 21:10 12 messages · 10 participants · 1 667 affichages | | | | 22 février 2016 à 21:10 · Modifié le 22 fév. 2016 à 22:24 Réclamation à Costa Message 1 de 12 · 1 665 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai effectué une croisière sur le costa diadema.J'avais une chambre au pont 2 l’horreur juste en dessous des cuisines impossible de dormir!
Je ais faire une réclamation pour obtenir quelque chose, quelqu'un à déjà fait? avez-vous obtenu quelque chose? | | | À: Coraliecj · 22 février 2016 à 21:30 Re: Réclamation à Costa Message 2 de 12 · 1 653 affichages · Partager Qu'appelez-vous au-dessous des cabines, c'est partout pareil, il y a des cabines, parfois pire quand c'est le buffet ou la discothèque ? | | | À: Coraliecj · 23 février 2016 à 8:12 Re: Réclamation à Costa Message 3 de 12 · 1 571 affichages · Partager  sera classé sans suite !! | | | À: Coraliecj · 23 février 2016 à 9:51 Re: Réclamation à Costa Message 4 de 12 · 1 537 affichages · Partager Bonjour, aviez vous verifie la situation de votre cabine au moment de reserver ? | | | À: Coraliecj · 23 février 2016 à 11:28 Re: Réclamation à Costa Message 5 de 12 · 1 500 affichages · Partager bonjour avez vous fait un cr j y part bientôt  et oui il faut bien choisir sa cabine au départ si on peu | | | À: Coraliecj · 23 février 2016 à 13:20 Re: Réclamation à Costa Message 6 de 12 · 1 465 affichages · Partager Je ne veux pas être pessimiste pour vous, mais: soit vous avez réservé en tarif flash sans choix de cabine et avec un prix inférieur et dans ce cas c'est le risque de cette formule. soit vous avez choisi votre cabine et dans ce cas ce sera difficile. Mais tenter toujours : vous verrez bien. Le choix d'une cabine est très important et nous préférons ne pas réserver si nous n'avons pas une cabine qui nous convienne
Bonne chance | | | À: Tori7 · 23 février 2016 à 13:41 Re: Réclamation à Costa Message 7 de 12 · 1 453 affichages · Partager c'était en agence. et sur le plan ce n'était pas noté en dessous des cuisines du restaurant :- ( | | | À: Coraliecj · 23 février 2016 à 13:50 Re: Réclamation à Costa Message 8 de 12 · 1 442 affichages · Partager Voyez aussi avec votre agence. Elle aurait du vous conseiller si elle avait l'habitude des croisières. Vous pouvez trouver les plans détaillés des bateaux sur internet. Les nouveaux catalogues ne les donnent pas toujours, mais uniquement les cabines. Sur les anciens ils y étaient. A titre indicatif nous choisissons toujours la zone centrale et entre deux étages de cabines. Quand nous réservons sur costa, nous regardons d'abord sur internet les cabines libres qui nous intéressent et après nous les appelons. Toutes les compagnies ne donnent pas les cabines libres sur internet. | | | À: Tori7 · 23 février 2016 à 14:18 Re: Réclamation à Costa Message 9 de 12 · 1 427 affichages · Partager Bonjour En 2016, pour Costa les descriptions et plans de navire disparaissent des brochures « croisières » car ils sont rassemblés dans une brochure spécifique de 62 pages intitulée « Flotte n°1 en Europe [ navires Costa ] ». Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de décrypter ces schémas (surtout que certaines zones sont laissées à blanc, sans aucune information) le conseil très simple « zone centrale entre deux étages de cabine » est très judicieux, je pense aussi qu’il minimise les risques d’avoir une cabine mal placée. Cordialement | | | À: Micax · 23 février 2016 à 18:26 Re: Réclamation à Costa Message 10 de 12 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
C'est pourquoi je garde précieusement deux vieux catalogues de Costa et MC sur ceux ci figuraient les ponts, les bars et les restaurants....toujours intéressant quand il s'agit de choisir sa cabine! | | | À: Coraliecj · 23 février 2016 à 18:32 Re: Réclamation à Costa Message 11 de 12 · 1 338 affichages · Partager Bonjour
Oui tout dépend du choix de tarif.
Mais en tout état de cause c'est sur le navire qu'il fallait déjà réclamer.
Mais toujours vérifier sa cabine avant le départ.
Cordialement | | | À: Migui08 · 23 février 2016 à 18:54 Re: Réclamation à Costa Message 12 de 12 · 1 320 affichages · Partager Exact, Si c'est un tarif flash ou dernières minutes, on ne peut, ni choisir sa cabine, ni se plaindre... compte tenu du tarif... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |