Original post
Bonjour
Lors de ma croisière en date du 28 avril 2019 sur le bateau Msc fantasia,
J’ai oublié ma tablette iPad dans ma cabine . Plusieurs mails envoyés à customerservice sont restés sans réponse. J’ai également téléphoné à Msc . Ils sont dans l’incapacité de me donner une réponse. Je sais que la tablette a été retrouvée car j’ai moi-même appelé le bateau par satellite et ils me l’ont confirmé. Je ne sais vers quel saint me tourner. Pouvez-vous me guider ? Merci










