| Réclamation tablette iPad (croisière MSC) Sissifrancoi · 23 juillet 2019 à 19:02 5 messages · 2 participants · 651 affichages | | | | 23 juillet 2019 à 19:02 Réclamation tablette iPad (croisière MSC) Message 1 de 5 · 651 affichages · Partager Bonjour Lors de ma croisière en date du 28 avril 2019 sur le bateau Msc fantasia, J’ai oublié ma tablette iPad dans ma cabine. Plusieurs mails envoyés à customerservice sont restés sans réponse. J’ai également téléphoné à Msc. Ils sont dans l’incapacité de me donner une réponse. Je sais que la tablette a été retrouvée car j’ai moi-même appelé le bateau par satellite et ils me l’ont confirmé. Je ne sais vers quel saint me tourner. Pouvez-vous me guider ? Merci | | | À: Sissifrancoi · 24 juillet 2019 à 18:55 Re: Réclamation tablette iPad (croisière MSC) Message 2 de 5 · 528 affichages · Partager Sachant que vous savez qu'ils l'ont retrouvé, peut être tenté via le correspondant francophone. Mais cela nécessite de rappeler le bateau. Je pense que seul le bateau peut vous trouver une solution. Bonne chance | | | À: Tori7 · 24 juillet 2019 à 19:25 Re: Réclamation tablette iPad (croisière MSC) Message 3 de 5 · 518 affichages · Partager Sachant que vous savez qu'ils l'ont retrouvé, peut être tenté via le correspondant francophone. Mais cela nécessite de rappeler le bateau. Je pense que seul le bateau peut vous trouver une solution. Bonne chance
Merci trip 78 mais j’ai appelé le navire et ils m’ont dit qu’ils l’avait trouvé, et qu’ils feraient le nécessaire. Depuis malgré tous les mails et appels, plus rien. | | | À: Sissifrancoi · 25 juillet 2019 à 8:06 Re: Réclamation tablette iPad (croisière MSC) Message 4 de 5 · 457 affichages · Partager une dernière idée: regarder sur le calendrier des départs en croisière les noms des personnes qui partent sur le bateau MSC où vous étiez et contactez les par Message privé Peut être l'une d'elles acceptera de poser la question à la réception et vous fournir l'information pour récupérer. | | | À: Tori7 · 25 juillet 2019 à 8:19 Re: Réclamation tablette iPad (croisière MSC) Message 5 de 5 · 454 affichages · Partager Bonjour trip78 Je vous remercie pour votre conseil. Je vais tenter Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |