Recommandation chauffeur de taxi dans le Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

En Août dernier j'ai parcouru le Rajasthan pendant trois semaines. Mes amies et moi avons eu recours à un chauffeur de taxi afin de simplifier les déplacements dans certaines zones. Il a été très sympa et j'aimerais vous le recommandez si quelqu'un cherche un chauffeur de taxi dans cette magnifique région de l'Inde.

Je vous laisse ses coordonnées : Sharad Misra mobile: +91 99-10-382113 bureau: +91 98-73-677694 adresse mail : vaptetour_travels@rediffmail.com

En espérant pouvoir rendre service à tout le monde, bon voyage pour ceux qui s'apprêtent à partir!
NF Nfano Regular ·
Bonjour,

nous envisageons justement de parcourir le Rajasthan en aout prochain. Nous aurons besoin d'un chauffeur. Nous voyageons avec des enfants (10 et 6 ans) aussi nous envisageons de rechercher une voiture avec chauffeur mais nous aimerions que la voiture dispose de la clim; est ce le cas? Le chauffeur peut il accepter de passer plusieurs semaines en notre compagnie? Avez vous une idée du prix?

Merci d'avance pour vos indications.
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
JM Jmmute Regular ·
Bonsoir, Pour comparer les services proposés, vous pourriez aussi prendre contact avec Rajendra Vaishnav qui nous a piloté au Rajasthan et nous a bien aidé à organiser notre voyage. Nous avions logé dans de bons hôtels toujours très propres (un critère essentiel pour nous), bien souvent dans des hôtels de charme (anciennes haveli houses). Rajendra à environ 50 ans et sillonne depuis très longtemps le Rajasthan, il est basé avec sa famille (4 grands enfants) à Jaipur et son anglais est Ok. Il a l'habitude de voyager avec des touristes francophones. C'est un brahmane et est une mine d'infos sur l'hindouisme, il est d'ailleurs très pratiquant. Il s'est très bien adapté à nos exigences. Le parcours définitif a été finalement décidé par nous et avons avancé sur place selon notre rythme. Etant un chauffeur indépendant, nous avons apprécié sa flexibilité. De plus, il a veillé à notre sécurité et aussi à notre sécurité alimentaire. Il nous a trouvé d'excellents restaurants, souvent végétariens. Nous avions passé 23 jours avec lui lors de notre premier voyage au Rajasthan. Il a deux voitures climatisées (Innova Toyota bien pour une famille et une Etios Toyota pour 2 ou 3 personnes max). Le prix est en principe forfaitaire tout inclus, y compris le logement et nourriture du chauffeur, il est fonction de la taille de la voiture, du nombre de jours, et du circuit envisagé. Son mail: chamundamaa@rediffmail.com Bonne préparation de votre séjour Jean-Martial
SY Sylelle Regular ·
Nous avons passé 23 jours au RAJASTHAN , en février 2014, et nous avons été plus que ravis par ce voyage et par notre chauffeur (indépendant), Vicky Ray.Nous l'avions trouvé sur co site (VoyageForum), et avions quelques craintes à notre arrivée. Après un seul jour, (alors qu'habituellement nous sommes plutôt méfiants) nous avons vu qu'elle personne honnête, intelligente , respectueuse et de toute confiance il était, et notre confiance s'est avérée totalement juste. Il aime les enfants Dans le chaos des routes, il a toujours conduit super bien, calmement et très prudemment (ce qui est très important en Inde). Il conseille et connait les hotels, peut reserver pour vous mais vous propose parfois de reserver nous même quand c'est moins cher sur internet. Il nous a prêté un téléphone et nous a aide à acheter une carte sim avec 3G pour mettre dans notre Iphone. Il est une source de connaissance incroyable, parle bien l'anglais, comprends un peu le français (très autodidacte, il l'apprends). Il respecte et exauce toutes nos demandes, propose hotels restaurants, villages, visites insolites . Il raconte l'Inde quand nous le lui demandons. Il est discret et présent à la fois, nous évite des problèmes (les connait très bien). Le prix est tout inclus (tip en plus).On peux choisir la voiture (et donc le prix).La minis chère 22€ par jour (tout inclus: voiture, péage, cessante, logement et nourriture du chauffeur, etc).nous avons opté pour une plus grange (35€ par jour). Nous n'avons que des éloges et recommandations pour Vicky qui après trois semaines en voiture nous est devenu proche , tout en gardant une juste distance nécessaire. Il suffit de lui écrire directement: rvicky31@yahoo.com
syl
JM Jmmute Regular ·
Où en êtes-vous dans la préparation de votre séjour ? JM

Similar discussions

You might also like