Recrutement chez les compagnies de croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
j'aimeriais avoir des info sur les compagnies de croisiéres. c'est à dire leur mode de recrutement car je suis sorti d'une école de marine marchande et en méme temps j'ai eu à embarquer dans plusieurs navires comme matelot.De ce fait je demande s'il est possible de postuler pour le poste d'officier de sécurité dans ces compagnies. a plus ALAIN
ER Eradikator00 ·
bonjour a toi!!

alosr il y a plusieurs sites: http://www.cruiseshipjob.com/ http://www.internationalservices.fr/ et l'hotelerie restauration le journal propose souvent des trucs. voila tiens au courant de tes exploits aussi j'aimerai savoir ton experience de personnel navigant car je suis cuisinier et trouve que j'ai un trop gros budget avion alors j'aimerai en savoir plus.
LI Linodiatta ·
slt eradikator merci pour les info sur les sites de recrutement pour mon expérience de personnel naviguant, j'ai eu a embarké a bord de navires comme VIARSA, .....etc comme matelot et je suis sorti d'une grande Ecole de marine marchande de Dakar avec trois certifications: CERTIFICAT DE BASE A LA SECURITE des navires CERTIFICAT DE FAMILIARISATION "NAVIRES-CITERNES" CERTIFICAT DE QUART A LA PASSERELLE

Alain
LI Linodiatta ·
slt eradikator00 comment vous allez, ca va j'espére ca fait un bail qu'on s'est pas connecté depuis le jour où vous me demandiez mon statut de personnel naviguant et je vous ai répondu mais dés lors j'ai pa eu votre réponse.Alain
ER Eradikator00 ·
bonjour

jh'ai oublié de repondre jusqu'a ce que vous me le rapeliez. je vous remercie pour vos reponses.
LI Linodiatta ·
ok d'accord mais que me conseillez vous concernant les certifications que j'ai eu dans la marine marchande à savoir: certificat de base à la securité certificat de familiarisation" Navires-Citernes" certificat de quart à la passerelle c'est juste que j'ai été au site que vous m'aviez donné mais j'ai rien trouvé Excusez moi de vous bourrer de questions seulement c'est important

Similar discussions

You might also like