Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
J ai eu une bonne surprise en retirant mes bagages....l employé m avait mal explique ou j avais mal compris ...c est un franc de l heure pour les trois premières heures puis 1 franc par tranche de 3 heures ..j ai laissé mes bagages 23 heures et j ai payé 3 + 7 francs =10. Francs ....plus cher qu avant mais pas 24 francs comme on me l avait dit....
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est rassurant 😉

Il serait mieux, à mon sens, de placer ce message en réponse à celui erroné de l'autre jour.
Mathilde
DI Didierswiss Veteran ·
La prochaine fois avant de gueuler comme un boeuf qu'on égorge, de crier au scandale, à l'arnaque, de dénoncer le grand capitalisme, de monter sur les barricades en chantant l'Internationale et en appelant à la révolution, bref avant d'agir comme un Français, vous vérifierez vos informations... Ca sera mieux pour tout le monde.
FD FDB Globetrotter ·
... bref avant d'agir comme un Français, ....

😏
Faby
HA Hasard85 Regular ·
Je ne savais pas que La Chaux de Fonds était en France...Mais nous avons notre réputation...et je vis en France c 'est peut etre contagieux.....Le 1er juin c 'est l employe des CFF qui m'avait dit que je devrai payer 24 francs pour 24 heures ce qui m avait herissé le poil Par contre nous avions héberger Bakounine...

Similar discussions

You might also like