Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin
by Hasard85
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J ai eu une bonne surprise en retirant mes bagages....l employé m avait mal explique ou j avais mal compris ...c est un franc de l heure pour les trois premières heures puis 1 franc par tranche de 3 heures ..j ai laissé mes bagages 23 heures et j ai payé 3 + 7 francs =10. Francs ....plus cher qu avant mais pas 24 francs comme on me l avait dit....
C'est rassurant 😉
Il serait mieux, à mon sens, de placer ce message en réponse à celui erroné de l'autre jour.
Il serait mieux, à mon sens, de placer ce message en réponse à celui erroné de l'autre jour.
Mathilde
La prochaine fois avant de gueuler comme un boeuf qu'on égorge, de crier au scandale, à l'arnaque, de dénoncer le grand capitalisme, de monter sur les barricades en chantant l'Internationale et en appelant à la révolution, bref avant d'agir comme un Français, vous vérifierez vos informations... Ca sera mieux pour tout le monde.
Je ne savais pas que La Chaux de Fonds était en France...Mais nous avons notre réputation...et je vis en France c 'est peut etre contagieux.....Le 1er juin c 'est l employe des CFF qui m'avait dit que je devrai payer 24 francs pour 24 heures ce qui m avait herissé le poil
Par contre nous avions héberger Bakounine...
Log in first, then come back to this page.










