Réduction Air Madagascar sur vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je voudrais savoir si un billet La Réunion/Tana sur Air/Mad permet d'obtenir une réduction sur les vols intérieurs malgaches ou si cette réduction n'est valable qu'avec les vols d" Air Mad" venant exclusivement de la métropole. Merci de votre réponse.
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? Woody Allen
GD Gdid69 Regular ·
Bonjour

je vous recommande de leur téléphoner, ces offres étant soumises à conditions, car voilà ce qui est indiqué sur le site de la compagnie :

Réductions de 30 à 50% sur le réseau intérieur

En provenance d’Europe, d’Asie, de l’Océan Indien ou d’Afrique, avec un billet Aller/Retour30% de réduction en classe Affaires et de 50% de réduction en classe économique, sur le réseau intérieur*. International Air Madagascar, vous bénéficiez de Pareillement, si vous partez des provinces de Madagascar, toujours avec un billet Aller/Retour, et que vous continuez sur le réseau international en prenant Air Madagascar , sachez que nous vous offrons 30% de réduction en classe Affaires et 50% de réduction en classe économique, sur nos vols intérieurs*. * Achat simultané du billet international et domestique, en ligne, auprès de notre point de vente le plus proche, ou en appelant nos Call Centers. Si billet international sur Air Madagascar déjà en possession, achat du billet intérieur auprès d’une agence Air Madagascar uniquement. Applicable sur le tarif HT en USD. Offres valables toute l’année et soumises à conditions.
GDID69 "Quand les yeux s'émerveillent, l'esprit s'ouvre"
SE Sempervirent Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse . Bonne journée
AD Adefamada ·
Bonjour, oui, ça marche les 5O% en classe éco sur les vols intérieurs si on a un Aller-retour réunion-mada-réunion. Une autre info intéressante.Si tu arrives à Tana tu as droit à 25 ou 30 kg et tu les gardes sur les vols intérieurs qui sont indiqués à 20 KG (il faut avoir le papier de leur pub avec toi) car quelquefois, ils tiquent un peu.Le bagage cabine sur Air Mad est de 10 KG.Bon voyage.
la présidente d'Adefa « « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
Bonsoir,

Merci, mais juste une remarque pour dire que l'arrivée à Tana doit enchaîner sur le vol intérieur sinon, Air Mad considère, dés lors où l'on séjourne plusieurs jours à Tana avant de reprendre son vol intérieur, qu'il n'y a plus continuité avec le vol de départ, donc on m'a droit alors qu'à 20 kgs comme tout le monde ! Il faut le savoir !
AD Adefamada ·
Bonjour, ce n'est pas ce qui s'est passé pour nous.On a pris un vol AR, ensuite on est allé faire notre petit tour dans les Tsingy et 3 semaines plus tard, on a eu droit à nos bagages comme prévu , les uns sur Tuléar et Tana et un autre vers Diego.Pas de problèmes pour les kgs calculés sur l'international.J'avais avec moi le dépliant d'Air-Mad qui précise:" en cas de correspondance entre un vol régional et un vol intérieur, la franchise reste identique à celle appliquée sur le vol régional".Après effectivement tout dépend de l'interprétation du mot "correspondance"!!! Se renseigner et demander une réponse écrite serait sans doute la meilleure solution.Bon voyage
la présidente d'Adefa « « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
Bonsoir,

Merci de votre témoignage, mon expérience n'a pas été bonne et certainement, aurais-je du insister ou tout simplement suis-je tombé sur la mauvaise personne mais cela n'a pas gâché mon voyage avec un détail aussi mineur. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like