Refus de visa Djibouti
by Abdulkareem
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, jai deposé mes documents au complet et javais un certificat d'hebergement . Jai recu un refus pour le fair que mob but et ma raison de mom voyage ne sont pas valable. Veuillez me guider svp
Je ne suis pas certain que tu t'adresses au bon forum mais de toute façon ta question manque de précision...
Qu'est ce qui t'a été refusé ? Le visa ? Quel est le motif précis du refus ? Quel est le motif que tu avais évoqué ? Que comptes-tu faire en France et combien de temps comptes-tu rester ? Et enfin, quel type d'aide recherches-tu ?
Sans ces réponses, difficile de se faire une idée précise de ton problème...
Par ailleurs, tu as posté ton message dans la partie "pensées, réflexions de voyageurs" mais aussi à "Djibouti" alors que tu t'es localisé en Russie... Où es-tu donc géographiquement ?
Bref, finalement, ta requête est-elle bien sérieuse ?
Qu'est ce qui t'a été refusé ? Le visa ? Quel est le motif précis du refus ? Quel est le motif que tu avais évoqué ? Que comptes-tu faire en France et combien de temps comptes-tu rester ? Et enfin, quel type d'aide recherches-tu ?
Sans ces réponses, difficile de se faire une idée précise de ton problème...
Par ailleurs, tu as posté ton message dans la partie "pensées, réflexions de voyageurs" mais aussi à "Djibouti" alors que tu t'es localisé en Russie... Où es-tu donc géographiquement ?
Bref, finalement, ta requête est-elle bien sérieuse ?
Je vis en Russie et c'est en Russie j'ai demandé un visa pour l'Italie muni d'un certificat d'hébergement de la part de mon cousin en Italie, j'ai apporté tout les documents même mon acte de mariage mais on ma refusé car selon eux le but et la raison ne sont pas valables, j'ai déposé compte bancaire, assurance, certificat de travail, copie de ma résidence russe, le documents de mon cousin et mon acte de mariage
Bonjour,
Ta demande de visa c'est pour Djibouti ou pour l'Italie ?
Et qu'elle est ta nationalité ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
En effet, il manque toujours une partie des éléments pour pouvoir éventuellement comprendre le problème...
D'une manière générale de toute façon, si une ambassade décide de ne pas délivrer de Visa, il n'y a aucun autre recourt que de renouveler sa demande (sans aucune garantie évidemment d'obtenir un visa la deuxième fois). Un visa peut être refusé sans qu'une ambassade n'ait à se justifier.
D'une manière générale de toute façon, si une ambassade décide de ne pas délivrer de Visa, il n'y a aucun autre recourt que de renouveler sa demande (sans aucune garantie évidemment d'obtenir un visa la deuxième fois). Un visa peut être refusé sans qu'une ambassade n'ait à se justifier.
Selon vous quelle est la meilleure façon d'avoir un visa touristique Italie soit l'Espagne ? Avec un certificat d'hébergement ou une réservation d'hôtel ? Afin d'avoir un visa de de 7 a 14 jours
Voilà une autre discussion sur ce sujet :
https://voyageforum.com/discussion/demande-visa-apres-refus-autre-pays-espagne-d7558978/
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Log in first, then come back to this page.










