Régions de Ratanakiri et Mondolkiri au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Que penser vous de ces deux régions Ratanakiri et Mondolkiri vaut-il le coup d'y aller pour sa faune et flore sauvage. Au niveau danger pour une personne seule ?? Y a t-il un endroit qui vous spécialement plus?? Je pense y aller de la frontière du Loas du Sud.
A chacun son bout du monde...
AU Auxdelices ·
Bonjour,

le mondolkiri et le Ratanakiri sont des regions magnifique. Actuellement nous sommes en saison séche et l'année derniere nous avons eu une toute petite saison des pluies. ce qui fait qu'actuellement c'est trés sec. les meilleurs mois pour visiter c'est deux province sont de décembre a marscar cela est trés vert. Quand a ton désire de vouloir y aller seul oui, si tu parle un peu khmers car cette région nést pas encore touristique et les gens ne maitrise pas l'anglais. par contre le long de ton voyage tu peux toujours lier connaissance avec des touriste qui t'accompagneront, ici c'est une pratique courante.

Corinne du Cambodge
MA Marseil Veteran ·
Ban Lung au Ratanakiri est un endroit extraordinaire. Et la région envronnante aussi. On peut faire plein de balades de un plusieurs jours autour de Ban Lung. Et comme le dit Corinne du Cambodge, il y a peu de touristes.

Au Ratanakiri, comme ailleurs au Cambodge, je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier pour une personne seule.

Je ne sais rien sur le Mondolkiri.

Marseil 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like