Réglementation des heures d'ouverture des bars et discothèques en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'ai lu sur mon tour opérateur que le gouvernement a régis sur les heures d'ouvertures des bars et discothèque en RD, je me demande si la loi s'applique aussi dans les complexes hoteliers, je vais au Viva Dominicus Beach et ça ne me tente pas vraiment de me coucher à minuit sur semaine, je demande votre coopération de ceux qui reviennent dernièrement et leur expérience véçu sur place. Merci nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
JL Jlparisien Regular ·
Effectivement, meme les ALL IN sont touchés par cette loi. Présentement, fermeture a 12:00 »AM dimanche au jeudi et 02:00AM vendredi et samedi.

Cepandant, le président Lionel a apparament décreté Sosua et Cabarete des exceptions, ces exceptions si vrai, serait comme suit;

dim @ jeudi 2:00 AM fermeture et vendredi, samedi 04:00 AM fermeture.

il y aurait possiblement d'autre allégement a la reglementation dans un avenir proche pour Playa Dorada, et Punta Cana, Bayahibe...

A Suivre...
NA Nadia125 Regular ·
J'espère que le tout se réglera pour janvier....Merci
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
JL Jlparisien Regular ·
Je serais au Breezes POP du 04 au 18 decembre, je vous tient au courant

JL
NA Nadia125 Regular ·
Merci. Bon voyage! Nadia
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

il semble qu'il y ai plusieures dérogations, certains établissements (restaurants et Colmados) peuvent fermer plus tard à la condition de ne plus servir d'alcools après minuit ET d'avoir fait la demande. Cabarête a obtenu une dérogation.

Du 23/12 au 1er janvier 2007 ces mesures de fermeture à minuit pour la sécurité sont suspendues pour tous le pays, pour raison de fêtes de fin d'année mais les contrôles de Police seront renforcés
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like