Bonjour,
je pars vivre au Chili pour une durée d'environ un an, accompagnée d'une autre personne. En ce qui me concerne je n'ai aucun problème de visa, mais lui ne peut l'obtenir sans un boulot déjà acqui sur place. En considérant un court délai de 3 mois avant notre départ tout cela semble complexe..
Je souhaite savoir, si contrairement aux dires de l'ambassade il est possible où non de se régulariser sur place sans avoir à revenir en France une fois le boulot trouvé?
Je suis également à la recherche d'un appartement à Santiago, si quelqu'un avait des plans qui éviteraient les sites d'immobilier chiliens, je suis preneuse!
Je vous remercie,
Anna.
Original post
"On dit même que demain, lorsque brillera l'aurore, tu dois livrer tes voiles au souffle des vents." Ovide. Lettre de Briséïs à Achille.










