salut
j´ai pas mal de contacts ici deja. pour louer un appart ou quoi que ce soit.
mais si tu arrive en juillet ne commence pas tes recherches 3 mois a l´avance.un mois pour trouver le meilleur plan est largement suffisant.
je te file des adresses de potes ou que je croise ds les meilleurs quartiers si ca te dit. le centre etant le moins cher (bizarre vu comment ca se passe nimporte ou ailleurs) et un des endroit les plus vivants (ca ca reste normal..)
Perso je suis sur le plan de prendre un appart ici et de louer des piaules. a voir.
franchute a
santiago, jai pas de papiers pour rester ici.
je suis rentrer en tant que touriste et j´ai du mal a faire comprende la situation a l´ambassade (que je veux un visa!!!). il me reste un mois avant de devoir refaire u pti passage frontiere. relou.
si tu peux mexpliquer ta situacion (si tas un visa, un taf avant, le temps que ton pris tes demarches, etc etc etc)
je peux voir comment arranger laffaire de ton pote.je me renseigne et te tiens au courant.
on se fait un intercambio de bon plans papelard. et comme tes etudiante en sc po et que taime le
chili, on a deja deux trucs en commun pour se retrouver et se boire un verre a bellavista ou a
providencia qd tarrives en juillet..
ciao ciao