bonjour,
je souhaite passer un mois en egypte (novembre) puis relier l'iran via la jordanie et la syrie.
est ce que c'est possible par la route ; train ou car au depart de damas?
pour quel bugdet transport?
Merci
Original post
by Giacinto79
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Photos ici et là d'IranFR
Fantastique Iran!FR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Quelques photos d'IranFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Quatre semaines en IranFR
L'Iran en 10 pointsFR
Retour d'Iran, le pays le plus gentil du mondeFR
Retour d'IranFR
Le port du foulard pour les voyageuses en IranFR