Rejoindre New York depuis Newark à 3: navette ou taxi jaune?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous

Go airlink NYC nous propose un transfert collectif pour 63€ (3 personnes)

Est-ce plus intéressant de prendre un taxi pour rejoindre park avenue ?

Dans quel cas faut-il verser un pourboire (et quel montant) ?

Merci au forum
Jean-philippe
SO Soula1 Veteran ·
Salut

Je profite de ton post pour revenir aprés une longue absence du forum . 63 € me semblent excessifs et j'utilise généralement les 2 services suivants suivant mes besoins : www.carmellimo.com/

goairportshuttle.com/

pour aller de JFK ou Newark à Manhattan

le 1er pour aller de JFK ou Newark à Manhattan . pour affiner le coût il faut le nombre de bagages .

j'ai eu l'occasion de séjourner à Newark et nous prenions le train / métro pour rejoindre Manhattan mais sans être forcément plus long en temps c'est un peu plus " pénible " après un vol avec les bagages . le taxi jaune sera plus cher .

lors de ma dernière visite on avait une limo pour 50 $ JFK/ Man. ( 3 personnes ) et tout était payé d'avance mais l'usage pour les taxis est de 10 % de tips . j'étais passé par VIATOR qui est trés interressant .

tu auras sans doute d'autres retours .

cdlt
JP JP20 Regular ·
Oups j'ai confondu 63$ et 63€

Avec la fatigue on veut éviter les transport en commun..

Je n'avais pas pensé à la limousine...

La différence est le temps. Les navettes semblent longues à partir de l'aéroport tandis que les taxi partent immédiatement.

Avec 63$ est-il possible de rejoindre le sud de central park avec 3 personnes et 3 gros sacs + 2 bagages à main ?
Jean-philippe
SO Soula1 Veteran ·
Il faudrait aller sur carlimo ou viator pour faire une simulation mais je pense que oui .

il y a aussi des shuttle 9 places qui sont encore moins cheres , il faut les partager avec d'autres personnes mais c'est un bon compromis .

cdlt
HA Habs75 Regular ·
Bonjour , depuis Newark ce ne sera pas les taxis jaunes ils ne chargent pas car c'est le NJ . Aucune idée des tarifs des taxis locaux vers Manhattan .

J'ai utilisé une fois carmel limo depuis Newark vers Manhattan pour un peu plus de 50$ .
SO Soula1 Veteran ·
salut tu confirmes donc mes infos notre ami sera rassuré et bien informé . pour les taxis jaunes à Newark il me semble en avoir vu donc il feraient le trajet Manhattan/ NJ et seraient obligés de rentrer à vide ? ça doit être pour ça qu'ils sont chers à l'aller ... j'avais utilisé carmellimo par viator car le tarif était vraiment interressant et le service super . le seul truc est qu'il faut téléphoner à l'arrivée à l’aéroport et pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais ça peut être gênant . GO airport je l'avais utilisé dans une autre ville mais également trés bien et ponctuels . 😉
HA Habs75 Regular ·
Exact, il fallait rester vers les déposes minutes , appeler le centrale avec son numéro de réservation et le chauffeur arrive avec votre nom sur une feuille collée sur la vitre passager .

Autrement je viens de vérifier , il est tout à fait possible d'utiliser uber . la simulation Newark times square me donne $50 . Par contre , je ne sais pas si le tarif comprend le péage du pont mais je pense que oui .

Similar discussions

You might also like