Rejoindre Pondicherry par le bus directement de l'aéroport de Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà demandé en juin mais malheureusement, personne ne m'a répondu :(

Je pars seule en Inde du Sud le 10 aout et j'aurai aimé mettre en place la première étape pour pouvoir me poser en arrivant.

Quelqu'un sait-il comment rejoindre Pondicherry directement de l'aéroport international de Chennai?

S'il faut passer par la gare routière de CMBT- Koyambedu, comment la rejoint-on depuis l'aéroport?

Merci d'avance pour votre aide.

Marine
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, Il faut sortir de l'aéroport, traverser la grande avenue.Vous pouvez demander plus d'info, sur place.les indiens aiment bien rendre service.
FU Fullymarine ·
Bonjour, Il faut sortir de l'aéroport, traverser la grande avenue.Vous pouvez demander plus d'info, sur place.les indiens aiment bien rendre service.

Bonjour Franc,

Merci pour votre réponse . Je n'ai pas de doute sur la gentillesse des indiens, je suis déjà aller en Inde l'été dernier :) cependant quelques indications supplémentaires auraient été bienvenues...

Bonne journée,

Marine
MA Massalatea ·
Bonsoir, vous n avez effectivement pas besoin d aller a la gare routiere; comme l a ecrit un forumiste il faut sortir de l aeroport, depasser les parkings et prendre une sorte d avenue sur la droite et la remonter un bon moment avant d arriver au bus stop pour Pondy: si vous avez des bagages et si vous arrivez de nuit ce n est pas simple mais ce n est pas impossible; hmm si vous "persistez" je vais essayer de vous trouver le numero des bus ( les soi disants express, les tortillards etc) Il est vrai que les tamils sont serviables mais ils sont presses de rentrer chez eux et a cet endroit c est un peu la cohue cordialement
FU Fullymarine ·
Merci beaucoup! j'arrive le matin et je n'ai qu'un sac à dos moyen (pas besoin de faire des effets de mode là-bas, deux pantalons 2 tee-shirts et le tour est joué). Du coup je vais pouvoir m'en sortir ;)

Similar discussions

You might also like