Remboursement sur Esta.fr
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Me rendant aux Etats Unis en fin d'année pour la première fois, je suis tombée dans le panneau ! premier site venu, Esta.fr, afin d'obtenir le sésame pour entrer aux USA. Résultat : une fois la transaction effectuée sur internet, le site me dit que mon compte sera débité de 74 dollars... Quoi ???? Je me suis alors rendue compte que je m'étais fait "avoir" ! J'ai regardé sur les forums et bingo ! J'ai plongé les 2 pieds dedans... La chance que j'ai eu c est que j'ai fait cette transaction vers 22 h. J'ai, dans le quart d'heure qui a suivi etsans grande conviction, envoyé un mail au site leur demandant d'annuler la transaction. Le lendemain Esta.fr me répondait en disant que je pouvais me faire rembourser car la transaction n'avait pas démarré. Mon compte bancaire s est donc vu débité puis recrédité des 74 dollars... Sur ce coup là j'ai eu beaucoup de chance. Alors si vous vous rendez compte immédiatement de votre erreur, envoyez sur le champ un mail au site leur demandant d'annuler la vente... Cela peut fonctionner et ça ne coûte rien....
PR Protege Globetrotter ·
Quid de votre ESTA, est il annulé?
BA Bastien003 Regular ·
Même question que Protege.

Avez-vous refait un ESTA sur le site officiel dans la foulée. Et a-t-il été accepté ?
DO Domino25 ·
oui, dans la foulée j'ai fait une demande pour mon mari et moi même sur le site officiel à 12 dollars je crois, et ma demande à tout de suite été accepté
PR Protege Globetrotter ·
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like