Remboursement du médecin aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
En ce qui concerne les Etats Unis, pays non liés à la France par une convention : possibilité de remboursement forfaitaire des soins (exclusion des frais de transport) sans que le montant puisse excéder le montant alloué en France, Dès votre retour, nous vous invitons à nous transmettre les justifications de vos dépenses de soins.

Voilà ce que j'ai reçu suite à ma demande de remboursement si voyage aux USA
MA Manza Veteran ·
et ?
PA Patdan Regular ·
et.....tu paies le medecin 200 $ et plus et en FRANCE, je pense qu'on te rembourse sur une consultation normale( peut -être le déplacement en plus)????
VN Vnoa Globetrotter ·
oui et c'est bien pour ça qu'on prend des assurances voyages qui couvrent les frais médicaux ! 😛

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
BO Boreon Veteran ·
bonjour Et oui il faut pas tomber malade aux états-unis que tu sois étranger ou américain c'est la même chose.😠 Je dirais qu'une chose vive le système de soin français.😎
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like