Jazzanova · 4 janvier 2014 à 4:13 3 messages · 3 participants · 746 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 4:13 Message 1 de 3 · 745 affichages · Partager Hello à tous,
Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours...
Bonne journée ! | | | Hello à tous, Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours... Bonne journée !
Salut Franck!
Je te mets en contact avec Morice! >>> clique ici >>>> Il a pas mal de projets, mais est un petit peu coincé ces jours... (ça serait sympa si tu pouvais aussi le dépanner...) Regarde avec lui!
Bon trip! | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 14:04 Re: Rencontre sur Bangkok Message 3 de 3 · 703 affichages · Partager Hello à tous, Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours... Bonne journée !
Salut Franck!
Je te mets en contact avec Morice! >>> clique ici >>>> Il a pas mal de projets, mais est un petit peu coincé ces jours... (ça serait sympa si tu pouvais aussi le dépanner...) Regarde avec lui!
Bon trip!
+1     
Grrrrrrrrrr Tu me l'enlève. Number twoo  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |