Rencontre en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, J'ai passé 3 semaines en Iran, pays très intéressant, J'ai rencontré des étudiants et étudiantes qui apprenaient le Français et qui voulaient parlé avec des Français , car l'occasion est rare j'ai rencontré à Shiraz , une étudiante qui étudie le Français depuis 4 ans et qui parle trés bien notre langue Elle pourra vous expliquer beaucoup de choses sur la façon de vivre en Iran Elle n'est pas guide , mais elle adore discuter avec des Français et en plus elle est sympa Elle s'appelle Fati : Mail: fatemeh_taghavifard (de la part de Jean Pierre) Bien cordialement
Grosbill123
RO Roadagain ·
Bonjour, je vais en iran prochainement...je suis interesse d'avoir ce type de contact sur place... L'adresse mail que vous indique me semble un peu etrange...pas de .com .fr .it ... en tout cas merci...je suis preneur de toute bonnes infos ou recommandations cordialement
GR Grosbill123 ·
Bonjour, en effet je n'ai pas indiquer correctement l'adresse Mail merci de me signaler Alors son mail est: fatemeh_taghavifard @Yahoo.com Attention entre fatemeh et taghavifard le trait d'union se fait par le 9 Son numéro de téléphone en Iran 09 36 54 48 879😉 Je voudrais bien rectifier mon annonce , mais je ne sais comment faire Auriez vs une idée? Hier soir au 20 Heures de France 2 Il y avait un petit reportage sur Shiraz, Allez voire vous ne serez pas deçu😉
Grosbill123
FA Fastkoala Globetrotter ·
le trait d'union c'est sur la 8 (et non pas 9).
GR Grosbill123 ·
trés juste Merçi
Grosbill123

Similar discussions

You might also like