Salut tout le monde,
Bon, j'ai quelques petits soucis avec les hébergements dans le Massif Central : après qq recherches, tous les loueurs de gîtes m'ont assuré qu'aucune location n'était dispo pour le WE à cette période (Même les plus éloignées des stations de ski!!!).
Ils me proposent d'attendre 15 jours avant la date fatidique pour récupérer qqch que personne n'aura voulu louer : c'est sympa!!! Mais ça risque de faire short.
Comme j'ai pas envie de remettre ça à plus tard (y a déjà qq personnes intéressées), je vous propose de venir visiter les terres froides des plateaux Nord -Isérois, en clair, chez moi. On arrivera bien à tous caser.
Je suis désolé pour nos amis du Sud Ouest et j'espère que ça les fera pas reculer, mais j'ai peur de pas avoir bien le choix.
Donc, on change pas de WE et ça se fait dans le Nord-Isère, à environ 50 km à l'Est de Lyon. J'expliquerai plus dans le détail par MP à ceux qui veulent et je pourrai également donner mon numéro de portable.
Donc, je fais le point sur les gens susceptibles d'être intéressés :
Val (Grenoble) : du coup, t'as plus d'excuses, tu pourras te pointer le samedi après-midi (lol), Anne (Clermont) : c'est environ 2 h 30 de route, c'est pas la mer à boire, y a de la place à la maison pour dormir, Sandra (Toulouse) : là, c'est plus loin. Environ 5 h de route, mais y a du potentiel de co voiturage, Kris (Annecy) : Je compte sur toi, hein??? Claire (Suisse) : Y doit y avoir des trains pas trop lents pour venir jusqu'à Lyon, enfin, on peut s'arranger, Sigrid (Beauvais) : Ca sera que mieux pour toi Notre tandem de cyclistes Maripat (Aurillac) : A voir pour le covoiturage également, Coulonneux42 (saint Etienne) : Ca devrait pas te faire trop loin, Matt (Cahors) : désolé l'ami, mais va également falloir co-voiturer, tu me fais signe, Julien (Agen) : Ca serait sympa que tu sois là, mais je sais que ça risque d'être compliqué après ta semaine de ski, Michel (Lyon) : Sois le bienvenu, Claudelouis (Murat) : pareil, essaie de voir pour le co-voiturage.
Bon après, y a plus beaucoup de place chez moi. Alors dîtes-moi si ça vous chante toujours, quand et combien de temps vous comptez rester, tout ça, tout ça...
Il reste 1 mois 1/2 pour planifier tout ça, je compte sur vous pour me donner vos réponses assez rapidement.
Salut
Nos rêves font nos intentions. Nos intentions font notre réalité