Rencontre VoyageForum à Vannes en Bretagne Sud le 12 janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
cette rencontre à deux buts:

... partager nos expériences .. nos bons plans

... peut être nous découvrir des affinités pour pouvoir envisager de partir sur certaines destinations à deux ou en petit groupe

Au plaisir de vous rencontrer cordialement Marie
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
LI Livngstone Regular ·
bonjour Marie,

c'est en voisin, que je vais essayer me rendre à cette rencontre de VF à vannes, je suis à SARZEAU, il ne faut qu'une journée à dos de dromadaire pour se rendre à cet oasis, où , exactement ?

au plaisir de vous rencontrer, de vous raconter aussi; comme cette dernière fin du monde s'est bien passée, on peut se souhaiter:bon nouveau cycle 2013 !

amicalement. Jacques
Jacques
LI Libed3 Veteran ·
Je passe juste faire un sourire aux bretons car Vannes, Sarzeau son château et la presqu'île de Rhuys, ça me parle et j'avais beaucoup aimé. Je vous souhaite une belle rencontre. 🙂
FI Filledudeser Regular ·
bonsoir Jacques

Au plaisir de vous rencontrer à cette rencontre VF...j espère que votre dromadaire ne sera pas importuné par la circulation et les gaz d échappements...................

Je vais tenter de trouver un endroit ou il pourra se délasser face notre océan cela le changera de son désert mais va t il aimé?

Le lieu de rencontre et l heure exacte sera indiqué 48 heures avant .. cela vous convient il?

En attendant ce moment qui ne peut qu être que cordial (nous sommes 3 actuellement )mais j espère que d autres se joindront à nous à tous très bonnes fêtes .. et accueillez cette année 2013 avec joie

Cordialement à vous Marie
bonsoir Libertad31

on pensera a vous .....

très bonnes fêtes ..
AS Asnarallano ·
Bonjour j'habite Vannes même et je suis contente que cela vous plaise , nous nous aimerions aller vivre les deux mois d'hiver enTunisie car j'y ai vécu 14 ans
bonsoir

Je suis d accord avec vous pour y avoir aussi vécue .....la Tunisie est un beau pays.. malheureusement les conséquences de cette révolution au doux nom de Jasmin est en train de la conduire dans le mur....et vous ne retrouverez pas la Tunisie que vous avez aimé.. et pas sur que vous soyez ... bien accueillie

A suivre de près .. courant 2013..

très bonnes fêtes de fin d année...et Inchallah.....
CH Chrissieb63 ·
Bonjour Marie,

je suis à Angers mais je suis prête à me déplacer, tout dépendra de l'heure du rendez vous, l'heure du déjeuner me conviendrait le mieux mais je peux m'adapter j'ai beaucoup voyagé, toutefois pas encore à dos de chameau 😉 et il me semble que nous aurions beaucoup à partager

au plaisir

Christine
bonjour Christie

bienvenue parmi nous...

j avais pensé fixer le rendez vous vers 13 heures..sur le port de Vannes.. nous aurons de la place pour garer .nos ....chameaux .. sourire...Qu en pensez vous?

Très bon réveillon et au plaisir de partager entre nous nos voyages.. et nos projets

cordialement à tous
CH Chrissieb63 ·
ça marche pour moi!

excellente fin d'année à tous et en route pour 2013, il y a tant à découvrir sur notre belle planète, avant qu'elle ne soit totalement saccagée

🙂
RO Rolandtri ·
bonjour et bonne année je pense pouvoir me libéré pour la rencontre a vannes je vient de guingamp pas trop loin je laisse le chameau en pature et prend la voiture je surveille sur le site le lieu et l'heure de rendez vous une bonne année et une bonne santé pour 2013
rolandtri
bonsoir Roland Merci de votre message Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.. et plein de beaux voyages

Je prévois le rendez vous vers 13 heures sur le port de Vannes .. je préciserai l endroit dans quelques jours..... vous pouviez venir en chameau .. j avais prévu le pâturage.. bon cela sera pour une autre fois.. sourire

A bientôt cordialement Marie
bonjour

A 8 jours de cette rencontre merci de confirmer votre présence pour que je puisse vous communiquer l endroit exact

bon week end .. à bientot Marie
CH Chrissieb63 ·
bonjour Marie,

et bien je serais là

à bientôt

Christine
Bonjour Christine

Très contente de vous rencontrer.. le rendez est fixé a 13 heures....je vous envoie l adresse exacte et mon numéro de téléphone en cas de problème

Connaissez vous un peu Vannes?

Cordialement Marie
CA Caramel56 ·
bonjour j'irai peut-être
bonjour bienvenue

A samedi cordialement
PI Pierredu56 ·
je suis Vannetais et pars au maroc le 12 au soir lieu et heure de rencontre FV ? Merci
AS Asnarallano ·
Nous serions ravis mon mari et moi de tous vous rencontrer sur le port de Vannes le samedi 13 janvier mais il faudrait nous dire le lieu et l.heure exacte pour ne pas perdre de temps!! Mon mari est natif de Vanne et a été maire d'un petit village a six kilomètres on s'est inscrits depuis très peu e il serait ravi de rendre service si besoin est ..On espéré que la pluie ne sera pas au rendez vous !!! À bientô
bonjour

Pierre et Asnarallano.. bienvenue

Je vous propose de nous rencontrer SAMEDI 12 JANVIER à 13 heures sur le port de Vannes

plus exactement au Kiosque à musique face à l office de tourisme

je vous adressera jeudi mon numéro de portable ou cas ... ou

très bonne semaine .... cordialement à vous Marie
AS Asnarallano ·
Rendez vous noté!! Merci bonne semaine et á samedi
bonsoir a tous

Pour les personnes intéressées par cette rencontre merci de confirmer votre présence au plus tard pour demain 18 heures

le rendez vous est fixé à 13 heures près du kiosque à musique face a l office de tourisme Je vous y attendrai jusqu a 13 heures 15

Au plaisir de vous rencontrer cordialement Marie
LI Livngstone Regular ·
bonjour Marie

OK pour samedi 12 à 13 heures, au kiosque à musique .

Amicalement .
Jacques
bonjour Jacques

bien noté .. a samedi Marie
PI Pierredu56 ·
merci de ta reponse, mais je me suis embrouillé dans les dates :en fait je prends l'avion aujourd'hui le 10 et non le 12...Ce sera pour une autre fois. A bientôt
bon voyage .. ou êtes vous au Maroc?

cordialement
PI Pierredu56 ·
Nous partons dans le sud Tiznit, Tan Tan etc..en bus
AS Asnarallano ·
Nous viendrons au RV comme prévu mais pour nous pas de départ en voyage de prévu car on se fait opérer la semaine prochaine de la cataracte ..... C'est la jeunesse qui s'installe !!! A samedi
bien noté la présence de tous ceux qui se sont manifestés .. au plaisir de vous rencontrer

rencontre samedi 12 Janvier à 13 heures au kiosque a musique sur le port de Vannes -face a l office de tourisme

a demain Marie
bonjour

aurons nous le plaisir de vous compter parmi nous demain ?

cordialement Marie
bonjour

serez vous des nôtre demain ? au plaisir de vous lire cordialement Marie
CA Caramel56 ·
bonjour

ça m'ennuie un peu de vous dire que j'y vais sûr si jamais je n'y allais pas je suis pour cette idée de rencontre, mais je me connais, risque de flemme au dernier moment... et après le rdv au kiosque, vous pensez allez où, les gens auront déjeuné ou vous prévoyez un restau ?
.. a tout a l heure 13 hrs à l endroit convenu.. je vais essayer de commander un peu de soleil.. mais a qui dois je le faire???

marie
bonsoir

Merci de cette rencontre J ai eu plaisir à faire votre connaissance bons voyages à toutes et tous Marie

Similar discussions

You might also like