Rencontres à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je suis arrivée à Dubaï il y a 3 semaines pour y travailler jusqu'à fin septembre. Mis à part mes collègues de travail, très sympas, j'aimerais faire des rencontres, afin de partager mes moments de libre et pourquoi pas créer des liens d'amitiés. Ce n'est pas trop mon truc d'aller seule dans des bars ou autres et c'est bien plus sympa de découvrir la ville, ses environs en compagnie. Bref, voilà, si vous êtes par ici durant cette période ou depuis plus longtemps et que vous avez des conseils à me donner ou si vous avez un peu pitié ;-) d'une pauvre femme seule, alors faites moi un coucou. Bye à plus
ZA Zayer Regular ·
Bonjour,

Moi, je suis arrivé hier à Dubaï et j'aimerais bien également faire des connaissances ou des rencontres parce que à part mes deux soeurs je ne connais personne ici!

Ça serait avec plaisir si on se rencontre un jour ou l'autre, surtout que vous êtes francophone parce que tout le monde ici parlait anglais et moi je suis pas trop fort en anglais, lol 😛

Bonne fin de journée!

Cordialement Zayer!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Voici le site des francophones de Dubai avec pleins d'infos, tu pourras certainement y faire des rencontres. http://www.bonjourdubai.com/
FA Faina ·
Ccoucou Serais à dubai du 1 au 9 juillet Comme serais seul on pourrait se voir la bas🙂
Faina

Similar discussions

You might also like