Original post
je reviens d un séjour à Mada et j y ai discuté avec une compatriote qui tient un petit établissement 5 chambres à Mandguily(ifaty) avec un petit bar et charbonade.
Il me disait louer l ensemble pour 500euros, vu le taux de remplissage des établissements à mandguily, je me demande vraiement coment il s esn sort...évidement ce qui n est pas son cas pour un vahza retraité qui veut vivre et s occuper et ne pas gagner d argent ça doit être possible...






