Rentabilité d'un hôtel à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je reviens d un séjour à Mada et j y ai discuté avec une compatriote qui tient un petit établissement 5 chambres à Mandguily(ifaty) avec un petit bar et charbonade. Il me disait louer l ensemble pour 500euros, vu le taux de remplissage des établissements à mandguily, je me demande vraiement coment il s esn sort...évidement ce qui n est pas son cas pour un vahza retraité qui veut vivre et s occuper et ne pas gagner d argent ça doit être possible...
NO Nogir Veteran ·
Bonjour, la réponse est dans la question ! Cordialement
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
MI Michelmaceio Regular ·
sincerement vu le prix des chambres pas vraiment rentable par ailleurs si tu va sur divers sites immobiliers , je le cite tonga soa tu verra que tout le monde cherche a vendre a ifaty et environs, pas de touristes;;;; qq vols ;;; etc........ je cherche egalement a reprendre uen affaire a mada et a part diego , voire nosy bé encore que ;;;;;;;;;;;;;;; ste marie et l ile aux nattes , pas evident ; tu peux m envoyer un mail on sait jamais peut etre qq idées en commun, salutations
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
54 54Pierre Regular ·
ou que ce soit dans le monde 5 chambres ne peut être viable dans un systeme hotelier
SA Sava ·
C'est vrai moi je suis en construction hotel écotouristique sur joffre ville prés de diego . Les hotels sont chers moi je cible moyenne game mais la situation sur Tana n'encourage pas les associés à s'investir pour le moment. Les autres sur Mada en dehors du nord ne voient pas beaucoup de touriste. mon mail pouzalane@yahoo.fr
GI Gilbert1958 ·
ou que ce soit dans le monde 5 chambres ne peut être viable dans un systeme hotelier

bonjour moi j'ai 6 chambres , au senegal , et c'est tres rentable Gilbert
MA Mathews Globetrotter ·
les chambres sont louées 100euros par personne et par nuit ? 😉
GI Gilbert1958 ·
Si tu attaque comme ça , on pourra pas discuter.

tu me traite de menteur ? gilbert
MA Mathews Globetrotter ·
hé faut pas s'énerver je posais simplement une question. Je n'ai jamais traité qui que ce soit de menteur. Faut rester zen.

Ensuite logiquement si on a un hôtel qui n'a 6chambres et qu'on les loue 20euros je ne vois pas comment on peut s'en sortir d'un point de vue rentabilité.
GI Gilbert1958 ·
hé faut pas s'énerver je posais simplement une question. Je n'ai jamais traité qui que ce soit de menteur. Faut rester zen.

Ensuite logiquement si on a un hôtel qui n'a 6chambres et qu'on les loue 20euros je ne vois pas comment on peut s'en sortir d'un point de vue rentabilité.

je suis zen

mais si tu sais pas , tu doute pas ! tu demande ? et oui avec 6 chambres , je gagne de l'argent, c'est comme ça . merci Gilbert
MA Mathews Globetrotter ·
et oui avec 6 chambres , je gagne de l'argent, c'est comme ça . merci Gilbert

ok tant mieux pour toi , ce n'est pas du tout un jugement de valeur ou une critique. Maintenant le sujet de ce fil de discussion c'est la "rentabilité" donc pour les autres personnes c'est bien de détailler un peu plus...🙂

Similar discussions

You might also like