Rentrer à Cuba seule?
by Chrystine22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.....
J'aimerais partir à Cuba dans un mois seule. Mais j'ai su que c'était difficile dy rentrer !!! Puisque je serais supposer de prouver que je peux payer, si je reste là bas. Estce que qq peut m'éclairer.
Merci
Un autre voyage à planifier !!!
Pourquoi aurais-tu de la difficulté à entrer toute seule? Parce que tu y vas un mois????
Il y a plein de femmes mariées avec un Cubain sur ce forum et je suis certaine qu'elles y entrent sans problèmes.... 😐
J'y suis allée quelques fois, toute seule et j'y retourne le 16 avril.... Je n'ai jamais eu de problèmes mais j'allais dans un hôtel. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi.
Il y a plein de femmes mariées avec un Cubain sur ce forum et je suis certaine qu'elles y entrent sans problèmes.... 😐
J'y suis allée quelques fois, toute seule et j'y retourne le 16 avril.... Je n'ai jamais eu de problèmes mais j'allais dans un hôtel. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi.
Oui oui je vais dans un hotel.... mais c que sur mon billet de cette hiver c'était bien écrit alors ca m'inquiette...
Un autre voyage à planifier !!!
Bonjour je vais à cuba depuis 9 ans seule j'y vais 4 à 5 fois par année l'an dernier j'y ai passé tout le mois de juillet et je n'ai jamais eu de problème jamais ils ne m'ont posé de question à savoir si j'avais de l'argent pour payer. Lorsque je rentre j'indique toujours l'adresse de la casa où je vais si elle est légale sinon le nom de l'hôtel ou je vais même si je n'ai réservé pour 2 jours et jamais ils ne m'ont posé de question. Lorsque je ne vais pas dans une casa légale j'indique le nom d'un hôtel et j'ai jamais eu de question.
El ayer es historia, el manana un misterio y hoy es un regalo por eso, se llama presente.
Merci car je vais rejoindre p-e l'homme de ma vie lolll
Un autre voyage à planifier !!!
Pour ton infos j'ai une copine qui est arrivé heir matin de cuba elle voyageait seule et aucun probleme concernant son entrée ou sa sortit,
De plus depuis le mois de janvier 2009 (Info de Marie pierra je crois) il n'est plus besoin d'inscrire sur le visa l'endroit ou tu vas résider a Cuba j'en ai fait l'expérience tout récemment et c'est véridique.
Bon voyage
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Il n'y a pas de problème à rentrer à Cuba seule, et on n'a même plus à inscrire sur le visa l'endroit où l'on va.
Mais... l'homme de ta vie? Tu l'as vu une fois, une semaine?... 🤪
Je te suggère de lire la discussion suivante et en particulier la réponse que je viens d'écrire:
http://voyageforum.com/v.f?post=2477360;#2477360
Bon voyage! 😉
Mais... l'homme de ta vie? Tu l'as vu une fois, une semaine?... 🤪
Je te suggère de lire la discussion suivante et en particulier la réponse que je viens d'écrire:
http://voyageforum.com/v.f?post=2477360;#2477360
Bon voyage! 😉
Non ce n'est pas un Cubain mais bien un Canadien !!
Un autre voyage à planifier !!!
Non ce n'est pas un Cubain mais bien un Canadien !!
Mouahhahahaa!!!! Elle est bien bonne, je suis vraiment désolée de mon erreur!!! 😉
Mouahhahahaa!!!! Elle est bien bonne, je suis vraiment désolée de mon erreur!!! 😉
C'est correct loll j'avoue que ca porte a confusion !!
Un autre voyage à planifier !!!
Salut!
Je pars le 16 avril moi aussi:) Seule. Est-ce que tu pars de Québec? Je vais à Camaguey rejoindre mon amoureux!!! Bye Julie
Je pars le 16 avril moi aussi:) Seule. Est-ce que tu pars de Québec? Je vais à Camaguey rejoindre mon amoureux!!! Bye Julie
Salut moi c le 23Avril.. mais jai fait imprimer mon billet et c bien écrit dessus (passagers en vol seul: L'immigration cubaine exige un minimum de 50cucpersonnejour en argent de depense (pesos convertibles pour sejournet a Cuba, à defaut de quoi votre entrée au pays pourrait être refusée)c parceque je m'enmene pas autant d'argent 🤪 Je suis vraiment perdu... Je sais que tout le monde dit qu'il na pas de problème mais la pourquoi ils inscrivent ca sur notre billet alors ????
Un autre voyage à planifier !!!
Salut moi c le 23Avril.. mais jai fait imprimer mon billet et c bien écrit dessus (passagers en vol seul: L'immigration cubaine exige un minimum de 50cucpersonnejour en argent de depense (pesos convertibles pour sejournet a Cuba, à defaut de quoi votre entrée au pays pourrait être refusée)c parceque je m'enmene pas autant d'argent 🤪 Je suis vraiment perdu... Je sais que tout le monde dit qu'il na pas de problème mais la pourquoi ils inscrivent ca sur notre billet alors ????
Premièrement, ils ne vérifient jamais cette limite. Je suis entrée à Cuba plus de 10 fois en apssager libre et je n'ai jamais eu de question ni personne que je connais.
De toute façon, cette somme n'a pas à être en argent comptant. Une carte de crédit fait très bien l'affaire.
Et cela n, est pas exceptionnel, ils veulent juste être certains que vous pouvez subvenir à vos besoins. Le Canada aussi à une règle semblable...
Premièrement, ils ne vérifient jamais cette limite. Je suis entrée à Cuba plus de 10 fois en apssager libre et je n'ai jamais eu de question ni personne que je connais.
De toute façon, cette somme n'a pas à être en argent comptant. Une carte de crédit fait très bien l'affaire.
Et cela n, est pas exceptionnel, ils veulent juste être certains que vous pouvez subvenir à vos besoins. Le Canada aussi à une règle semblable...
Je te remerci beaucoup... Mais j'espère juste qui va rien m'arriver !!! Surtout que j'arrive la nuit 3h25am donc je n'aurai pas la tête à ca. Et merci pour la carte de crédit je n'avais pas penser à ca !!
Un autre voyage à planifier !!!
Je te remerci beaucoup... Mais j'espère juste qui va rien m'arriver !!! Surtout que j'arrive la nuit 3h25am donc je n'aurai pas la tête à ca. Et merci pour la carte de crédit je n'avais pas penser à ca !!
Honnêtement, il ne faut vraiment pas s'énerver... Des milliers et des milliers de personnes entrent à Cuba à chaque année en voyageur libre. C'est pas pben ben pire que d'entrer en Italie ou en Tunisie par exemple... En fait, j'ai trouvé ça pire en Tunisie car il y avait pleins de garde armés de mitraillettes à la sortie de l'avion et juste avant les douanes.
Honnêtement, il ne faut vraiment pas s'énerver... Des milliers et des milliers de personnes entrent à Cuba à chaque année en voyageur libre. C'est pas pben ben pire que d'entrer en Italie ou en Tunisie par exemple... En fait, j'ai trouvé ça pire en Tunisie car il y avait pleins de garde armés de mitraillettes à la sortie de l'avion et juste avant les douanes.
Log in first, then come back to this page.







