Repartir en Inde, mais visiter le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je suis parti en Inde du Nord durant trois mois l'année passée (de mars à juin 2009). J'étais équipé de ma caméra et de mon portable, j'ai ainsi pu réaliser une petite vingtaine de reportages personnels www.video-india.com

J'aimerais maintenant compléter mon site en partant en Inde du Sud. Mais j'aimerais surtout l'améliorer. Si vous avez le temps, je serais heureux de récolter vos critiques et de recevoir VOS CONSEILS SUR DES SUJETS A COUVRIR DANS LE SUD DE L'INDE (par exemple : des personnes que vous auriez rencontré durant votre voyage dans ces régions).

Merci pour votre aide,

bon voyage,

bon retour,

Olivier video india
www.video-india.com
FC FCR Regular ·
Un reportage sur les familles de pècheurs à Mahabalipuram ( 30 KM au sud de Madras) très joli village de tailleurs de pierres au bord de l' océan avec de superbes temples sur la plage.

Tu peus aller de notre part ( Erwin & Francis ) chez Swamy, Bob Marley Guesthouse, au bord de la plage ( ceci n' est pas une pub, je ne connais pas cette GH mais nous "suivons" la vie de notre petit frère depuis qu' il est ado ) et lui demander si notre ami Kung Fu t' autorise à filmer sa vie de pècheur .....

ps: j' aime beaucoup tes petits reportages 🙂
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bonjour Olivier, j'ai regardé quelques uns de tes mini-films qui sont très chouettes. Si tu veux un contact à Allepey (Kerala) je peux t'en donner deux. Tu leur dis que tu viens de ma part et je suis sûr que tu pourras faire plusieurs mini-films soit sur eux-mêmes soit sur d'autres endroits/d'autres personnes qu'ils t'auront fait connaître. Exemple : - il m'arrive souvent de me poster dans la minuscule boutique de Shameer (ci-dessous) et d'observer la noria des clients, des amis de la boutique, qui y défilent à certaines heures de la journée. C'est assez fascinant l'activité d'une si petite boutique. Boutique dans le quartier New bazaar au bord du south canal en face de la Saint George church; - de même, il m'arrive de m'assoir derrière le "comptoir" de la boutique encore plus rustique de Rasheed, dans le Zacharia bazaar et d'observer les gens qui passent, les clients, etc. - si tu lie amitié avec eux tu pourras t'immerger dans la vie locale et avoir d'autres opportunités de mini-films. Je te donne leurs numéros de téléphone en message privé.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Nous venons de rentrer du Kérala et je suis en train de monter quelques vidéos de notre séjour. Pour l'instant je n'ai pu mettre que les BACKWATERS ET KOTTIYAM en ligne... Dans le Kérala, une caméra à la main se s'arrête jamais de tourner tellement les images multicolores, et parfois agressives de part leur éclat, surgissent de partout et de nulle part pour envahir ton objectif. Nous avons eu de la chance de rencontrer Anil Kumar, un chauffeur ON NE PEUT PLUS HONNÊTE. Il peut t'indiquer des GH, des maisons à louer, des restos, des visites sur mesure et surtout à des prix défiant toute concurrence, j'insiste sur ce dernier point car nous avons nous-mêmes été surpris par la différence de ses prix (un exemple parmi tant d'autres: l'hôtel prend 3500 roupies pour te déposer à l'aéroport et Anil Kumar 1000 roupies pour le même trajet). Si tu veux ses coordonnées, il n'y a pas de soucis. Crois-moi tu ne seras pas déçu du voyage!.

Bon séjour en INDE DU SUD.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
VI Videoindia ·
Merci😉 C'est noté. Banzai rastafari Ol
www.video-india.com

Similar discussions

You might also like