Repartir de zéro en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour a tous Pensez vous qu'à 44 ans on peut tout quitter pour aller vivre en Nouvelle Zelande. En fait je voulais savoir s'il est facile de s'installer et de trouver un travail là bas. Je ne parle pas de fruit picking ou ce genre de travail bien sur. 🙂
MY Myos Veteran ·
ce n'est pas une question d 'âge mais le message est trop court pour qu'on puisse répondre. partir en NZ = pourquoi? es-tu bilingue? as-tu vécu là-bas? as-tu des contacts? est-ce que ton entreprise t'y envoie? Il te faudra un visa de travail cad un employeur qui considère que ta candidature apporte un plus par rapport à un candidat local. Mieux vaut bien sûr être habitué aux habitudes du pays et être bilingue est obligatoire si on ne veut pas un "petit job".
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Mubette

je voulais savoir s'il est facile de s'installer et de trouver un travail

Je pense qu'il ne faut pas rêver, nous sommes en 2012, la situation est difficile dans tous les pays du monde et il n'existe plus aucun pays dans lequel il soit facile de s'installer, de trouver du travail à fortiori. Pire, dans tous ces pays, quels qu'ils soient, il est très difficile de le faire lorsqu'on arrive avec des billes, et très périlleux de se lancer sans rien devant soi. Mais c'est mon opinion, donc ce n'est qu'une opinion parmi d'autres...

Pourquoi ne pas mettre en pratique la devise Shadock ci-dessous ??

Similar discussions

You might also like