Vous faites comme vous le sentez mais c'est hyper touristique et" l'aménagement" n'est pas très heureux!( disons plutôt laid selon mes critères)
Réponses supprimées
Showing 1–30 of 131,812 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonsoir,
Je ne lis que les carnets de ceux qui participent au forum.
Photo n°2 Baie du Mont-Saint-Michel, FranceSur le message de votre photo , allez sur " signaler " et indiquez que vous voulez la supprimer.
74-year-old retired, active, looking for a female or male hiking partner, good level, for 10 days in Cape Verde on the island of Santo Antao between November 24 and December 5, 2025. I haven’t booked my flight ticket yet, so the dates can be flexible.
Star or itinerant hikes, depending on local transport.
Don’t hesitate to get in touch!
Roland
J'avais repéré cette randonnée sur le carnet de Biboun et notre hôte nous l’a recommandée également… à raison.
Le sentier commence par une vue sur il cielo et son pont duquel plongent certains téméraires en été. Il continue ensuite à flanc de « montagne » le long de la mer
Jusqu’à ladite grotte de cipolliane. Quand nous arrivons un groupe (d’italiens) accompagné est déjà présent. Apparemment, il y a beaucoup à dire sur cette grotte… Après un petit moment, nous avons la grotte pour nous seules.
Le retour se fait par le même chemin.
Le sentier commence par une vue sur il cielo et son pont duquel plongent certains téméraires en été. Il continue ensuite à flanc de « montagne » le long de la mer
Jusqu’à ladite grotte de cipolliane. Quand nous arrivons un groupe (d’italiens) accompagné est déjà présent. Apparemment, il y a beaucoup à dire sur cette grotte… Après un petit moment, nous avons la grotte pour nous seules.
Le retour se fait par le même chemin.
bonsoir jean marie,
merci du bloquage! sois toutefois assuré qu'en cas d'urgence tu peux débloquer et me faire confiance, comme d'hab!
Voyage prévu et organisé du 16/09 au 7/10/2026, trajet en voiture, étapes très raisonnables, étapes et hôtels déjà calés mais ceci reste souple.
Routard déjà bien rodé pour des voyages en solo (Namibie, Chili, Argentine...) pour une fois propose de partager le voyage à une compagne alerte, simple, pas prise de tête, aimant nature, paysages, histoire, idéalement autour de la cinquantaine.
a votre charge, vols vers les US et nourriture, participation au carburant souhaité mais pas obligatoire.
www.jalchantretour.com
Retour affectif puissant Tél : +2290151544168 Rituel d'amour immédiat pour faire revenir son ex mari ou femme . https://reconquerirsonexavecphoto.wordpress.com/rituels-damour-puissant/
Bonjour,
Nous partons en Italie avec un chien , peut on faire des randonnées avec lui dans les parcs de Dolomites ?
Bonjour, Je ne pense pas que le sujet est toujours d'actualité. Cependant, pour ceux qui se poseraient la question ou auraient d'autres interrogations, j'ai trouvé beaucoup de réponses sur dododog.voyage traitant des voyages et des hébergement avec son chien.
Bonjour, Je ne pense pas que le sujet est toujours d'actualité. Cependant, pour ceux qui se poseraient la question ou auraient d'autres interrogations, j'ai trouvé beaucoup de réponses sur dododog.voyage traitant des voyages et des hébergement avec son chien.
Hello j'étudie de faire un dégagement au Cambodge au mois de Novembre. Tu comment c'est passé ton trip? . Tu pourrais m'en parler?
je vais regarder, merci beaucoup!
Bonjour, vous pouvez me chercher sur google par "Avec Jo" ou "guide francophone Vietnam". Je reste à votre disposition
Bonjour,
allez voir cette discussion :
https://voyageforum.com/v.f?post=10783990;
Bonjour,
si quelqu'un ici à le temps
Toi en revanche tu n'en disposes pas de beaucoup car le départ est dans 3 semaines: choix de destination, achat de billet, formalités pour 5,5 mois, il faudrait penser à te remuer... En fait mon sentiment est que ta demande d'infos n'est pas du tout sérieuse et que tu es en train de nous prendre pour des ceci-cela.
si quelqu'un ici à le temps
Toi en revanche tu n'en disposes pas de beaucoup car le départ est dans 3 semaines: choix de destination, achat de billet, formalités pour 5,5 mois, il faudrait penser à te remuer... En fait mon sentiment est que ta demande d'infos n'est pas du tout sérieuse et que tu es en train de nous prendre pour des ceci-cela.
Bonjour à tous et particulièrement à Laure dont j'ai littéralement savouré le récit plus de 10 ans après qu'elle l'ai écrit. Quelle belle écriture et que de poésie dans la description de l'ile, un très grand bravo 😎
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, à la recherche justement d'informations pour préparer notre voyage car nous partons à Madère dans 9 jours, pour 2 semaines de découverte et surtout de randos. C'est donc évidemment avec un vif intérêt que j'ai noté votre classement de celles que vous avez faites !
Malheureusement, au fil de mes recherches et lectures, j'ai l'impression que l'ile a beaucoup changé en 10 ans. Aujourd'hui, la majorité des randonnées sont payantes, il faut réserver un jour et un créneau horaire pour les parcourir et payer d'avance. Or, les randonnées les plus emblématiques (Pico Arieiro, Ponta de Sao Lourenço, 25 Fontes, etc) sont déjà totalement bookées, il reste des places seulement à condition de passer par un tour operator local car tout leur est réservé ou presque 😠. Je pense donc que nous en ferons d'autres !
Mais je ne vais pas polluer ce beau récit avec mes inquiétudes, je vais plutôt poster un nouveau message pour trouver si possible mes réponses 🙂
Bons voyages à toutes et tous,
Pascal
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, à la recherche justement d'informations pour préparer notre voyage car nous partons à Madère dans 9 jours, pour 2 semaines de découverte et surtout de randos. C'est donc évidemment avec un vif intérêt que j'ai noté votre classement de celles que vous avez faites !
Malheureusement, au fil de mes recherches et lectures, j'ai l'impression que l'ile a beaucoup changé en 10 ans. Aujourd'hui, la majorité des randonnées sont payantes, il faut réserver un jour et un créneau horaire pour les parcourir et payer d'avance. Or, les randonnées les plus emblématiques (Pico Arieiro, Ponta de Sao Lourenço, 25 Fontes, etc) sont déjà totalement bookées, il reste des places seulement à condition de passer par un tour operator local car tout leur est réservé ou presque 😠. Je pense donc que nous en ferons d'autres !
Mais je ne vais pas polluer ce beau récit avec mes inquiétudes, je vais plutôt poster un nouveau message pour trouver si possible mes réponses 🙂
Bons voyages à toutes et tous,
Pascal
Hello,
Je pars faire le tour du Pays de Galles an VTTAE tout le mois de mai.
Equipement 'minimaliste' avec tente et popotte, nuits en bivouac ou camping, mais aussi en hébergement selon la météo et les possibilités. Avec tourisme et rando.
Y a t-il du monde qui aurait un projet similaire ? afin de faire un bout de chemin ensemble ?
J'ai 58 ans, et je voyage à vélo depuis bien longtemps.
Christine
Bonjour
Je recherche complices pour voyages en road trip
Au Vietnam du Sud au nord en février 2026
Aux Philippines en mars 2026 à Cebu et autour ( siquijor, Bohol, Cebu island, Bentayan….)
Je n'y vois pas d'humour
Bonjour,
Moi je vois de l'humour dans cette phrase : " Nous ne servons plus les clients qui sont au téléphone , nous ne voulons pas les déranger " ....
Bonjour,
Moi je vois de l'humour dans cette phrase : " Nous ne servons plus les clients qui sont au téléphone , nous ne voulons pas les déranger " ....
Bonjour,
Oui, il est assez facile de trouver un appartement à Tana selon le quartier et le budget. Tu peux déjà commencer avec la Résidence du Rova, c’est pratique pour s’installer tranquillement les premières semaines et chercher ensuite sur place 😊
PHOTO 3: Joyabaj , Guatemala , le Palo volador
Je ne sais pas si cette photo est hors sujet mais j'aime bien cet escalier qui monte vers le ciel .



Je ne sais pas si cette photo est hors sujet mais j'aime bien cet escalier qui monte vers le ciel .



salut, je recherche une personne qui voyage de métropole à la Martinique pour me ramené un superbe chien, je prend a ma charge les frais pour l'avion et un dédommagement pour le dérangement contacté moi aux 0696066006 au 0696204067 ou encore a anthony.noteuil@hotmail.fr et si vous voulez je peu vous indiquez les meilleurs activités de l'ile
salut, je recherche une personne qui voyage de métropole à la Martinique pour me ramené un superbe chien, je prend a ma charge les frais pour l'avion et un dédommagement pour le dérangement contacté moi aux 0696066006 au 0696204067 ou encore a anthony.noteuil@hotmail.fr
je te conseil la caravel qui se trouve a trinité, l'hotel n'est pas très loin de la plage 5 a pied, et trinité n'est pas la ville la plus touristique mais elle n'a rien a envié au ville du sud, en plus c'est une jolie petit ville avec un belle aménagement de bord de mer
salut, je recherche une personne qui voyage de métropole à la Martinique pour me ramené un superbe chien, je prend a ma charge les frais pour l'avion et un dédommagement pour le dérangement contacté moi aux 0696066006 au 0696204067 ou encore a anthony.noteuil@hotmail.fr
je connais pas trop les endroits ou tu désire allé mais je c'est que saint anne c'est la commune au plus belle plage beaucoup plus que le diamant
il y des plages très discrète en plus il ne faut pas beaucoup les cherchés saint c'est une très belle ville
salut, je recherche une personne qui voyage de métropole à la Martinique pour me ramené un superbe chien, je prend a ma charge les frais pour l'avion et un dédommagement pour le dérangement contacté moi aux 0696066006 au 0696204067 ou encore a anthony.noteuil@hotmail.fr
d'après ce que je c'est l'hotel le plus récent c'est le club med a st anne qui vraiment très jolie il on eu quelque problème de personnelle mais maintenant sa va beaucoup mieu il son très acceuillant et propose beaucoup d'activité
enfaite si tu viens pour la mer je te conseil les hotel de st anne et de st luce
salut, je recherche une personne qui voyage de métropole à la Martinique pour me ramené un superbe chien, je prend a ma charge les frais pour l'avion et un dédommagement pour le dérangement contacté moi aux 0696066006 au 0696204067 ou encore a anthony.noteuil@hotmail.fr
st luce a avec st anne les plus belle plage de la martinique a mon avis
on y es assé calme surtout en cette période, les commerces ne sont pas très loin les transport sont assé bien désservie, les activités nautique y sont très dévelloppé et les excursions sont vraiment bien surtout celle qui ammène dans le nord a la découverte de la nature martiniquaise, et il a aussi un grande culture a découvrir
salut, je recherche une personne qui voyage de métropole à la Martinique pour me ramené un superbe chien, je prend a ma charge les frais pour l'avion et un dédommagement pour le dérangement contacté moi aux 0696066006 au 0696204067 ou encore a anthony.noteuil@hotmail.fr
Ne vous inquieté pas ici on s'occupe de vous, a ce que j'ai pue voir c'est un très belle hotel pas très loin de la plage, vous y seré très tranquil avec un beau soleil qui en se moment ne flébli pas et si vous compté vous déplacé evité les taxi classique prenez les taxi collectif a la gare vous payeré moins cher
De mon côté, j’ai commencé avec Santorin
, et ça a été une vraie révélation. C’est une île assez facile à prendre en main, avec une atmosphère douce, des paysages incroyables, et surtout cette sensation d’être seule.
Faut y aller en Janvier pour être seul et encore!
Sinon, si tu veux sortir un peu des sentiers battus tout en restant dans une énergie bienveillante, le Cap-Vert
est une pépite.
Pas vraiment économique quand même! Enfin tout est relatif vu que tu conseilles aussi le Québec!
Faut y aller en Janvier pour être seul et encore!
Sinon, si tu veux sortir un peu des sentiers battus tout en restant dans une énergie bienveillante, le Cap-Vert
Pas vraiment économique quand même! Enfin tout est relatif vu que tu conseilles aussi le Québec!










