Reportage TV le 25 mai-Fance 5: "Echappées belles" sur la croisière Favolosa en Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

J'ai fais en avril la croisiere Mediterranée avec la Favolosa il y avait une epuipe d'emission tv a bord qui a filmé le bateau et les escales....

Cette emission passera le 25 mais sur france 5.."echappée belle"

Pour les interessés n'oubliez pas de regarder🙂
GR Grandpierreg Veteran ·
Merci Karine ! Je l'enregistrerai ...

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
VI Visign Regular ·
Merci pour cette info !
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
OL Olivierrhone Veteran ·
Merci Karine. C'est une bonne nouvelle!
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
KA Karine02100 Regular ·
Oh mais de rien je partage avec plaisir !!!
TA Tatima Veteran ·
Merci de l'info! Ca me permettra de revoir avec nostalgie ce superbe bateau, pris en novembre 2012.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
ZA Zabeth06 Regular ·
merci c'est enregistrée puisque je serais sur la croisiere la semaine prochaine++ je regarderai en rentrant
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
MA Maridomi ·
Merci Karine,

Je vais donc enregistrer cette émission.
VI Vicacl Regular ·
Karine.

Peux-tu nous indiquer les escales de cette croisière ?

Merci
KA Karine02100 Regular ·
Bonjour

Les escales sont

Naples......Catane......Malte......Palma.....Barcelone....

Voila
AL Alcati Globetrotter ·
😉 Merci Karine pour cette précieuse info.

Je fais cette croisière le 16 septembre sur le FAVOLOSA.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
KA Karine02100 Regular ·
Mais de rien

Je l'ai faite en avril...le top😎
VI Vicacl Regular ·
Merci pour cettre précision
RC Rct Veteran ·
Merci de l info A quelle heure? juste un ptit coucou à Tatima que je vois connecté RCT
VI Visign Regular ·
Bonjour

Ce sera à 20h30
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
RC Rct Veteran ·
Mince pour nous demi-finale du top 14 Toulon-Toulouse j espere que je pourrai le voir en replay sur la 3 merci de l info CORDIALEMENT RCT
TA Tatima Veteran ·
Coucou toi ! Bon, ben t'enregistre, c'est pas grave ! Moi, j'ai regardé Toulon/Clermond samedi, un superbe match ! Je vais regarder en direct, trop envie de revoir le Favolosa ! En ce moment, je suis en plein dans mes choix pour l'année prochaine, ce sera très certainement les fjords sur le Luminosa le 30/05/2014. Et toi, la prochaine ?
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
RC Rct Veteran ·
sympa d avoir de tes nouvelles j espere que ta maman va bien! super match!!!on est champion!!! je te dis pas comme j etais en ébullition jusqu au bout pour moi le Lirica fin juillet Mediterranée Orientale là je "yeute" pour me refaire un petit Liberty fin juin si on peut j aimerai que Julie connaisse ce bateau sinon rien d autre en vue ou alors une mini pas chere comme le Magica en novembre A bientôt ROSA

Similar discussions

You might also like