Reportage M6 Harmony of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Ce soir sur M6 reportage sur l'Harmony of the sea dans "zone interdite" 🙂 🚢 📺
Nicole
VS Vsylvie Globetrotter ·
oui nicole et sur le forum on a notre envoyé spécial minoquide !!! je lui ai dit que si il voit une caméra qu'il vienne nous faire un coucou !!! j'attend son retour avec impatience !!! et ce soir j'embarque avec lui 🙂....de mon canapé ..🙁
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Super 😉 Merci pour le renseignement, je vais pouvoir comparer avec l'Allure
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Ah oui quand même. .. Mais comme le dit l article le voyage n était pas officiel.... je serais curieuse de savoir à combien il était proposé. .
MA Maralpine06 Veteran ·
Pour la croisière inaugurale, les cabines balcon étaient soldées à moins de 800 euros elles sont vite parties.
Nicole
FA Fairytitania Regular ·
J'ai eu la chance de le voir à Saint-Nazaire quelques jours avant son départ grâce à la visite guidée organisée par l'OT. J'ai pu voir son jumeau en cours de construction ainsi que le prochain MSC qui attendait que la place se libère dans le bassin d'armement. Je suivrai ce reportage avec attention.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
MR MRdu83 Regular ·
Bonjour, Je me permet d'intervenir 😉

En octobre sur le MSC Magnifica : 650€ par personne en balcon avec boissons 24/24 pend et les vacances

En fevrier sur le MSC fantasia 12 jours à 850€ par personne en balcon avec boissons pendant les vacances

En decembre, 7 jours sur le COSTA diadema, 500€ par personne en balcon avec boissons pendant les vacances

En fevrier, 1 semaine aux Caraïbes sur le msc Poesia (sans vol), 750€ par personne en balcon avec boissons pendant les vacances

En avril, 2 semaines sur le COSTA FAVOLOSA transat en balcon avec boissons, 800€ par personne pendant les vacances

Alors, 800€, c'est pas si peu cher meme si c'est raisonnable : on est quand même hors vacances et pas forcément balcon vue mer mais vue central park etc 😉

Bon dimanche ! Hector
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour Hector 🙂

C'est vrai 800 euros n'est pas une somme négligeable, mais les tarifs sur rci sont plus élevés que sur costa ou msc, ceci dit ce n'est pas le même standing ; rci offre plus de services, surtout sur ces gros paquebots (cf différents cr du forum) je ne crois pas que les spectacles soient payants par exemple comme sur le futur gros paquebot de msc .
Nicole
Bonsoir Oui les prix ne sont pas les mêmes Sur la saison en Méditerranée de l'Harmony pas de balcon vue mer à moins de 1400€ En effet ce n'est pas comparable aux autres compagnies par les activités et spectacles qui sont en effet gratuits mais nécessitent une réservation
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
"c'est comment le feeling en bas ?" "le QUOI ???" mdr un grand moment de solitude face aux caméras ....
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir hector comme déjà dit par plusieurs , tu ne peux pas comparer les prix de rci (ni les prestations bien au dessus) avec costa et msc. en plus rci brade très peu en dernière minute.
nathalie
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Moi j'y étais sur cette croisière et faut pas croire toutes ces salades. Y en a qui voient le mal partout... c'est pas quelques finitions qui gâchent une croisière... vous ne me croyez pas, lisez ceci et regardez les photos... jugez par vous-même : https://escalecroisiere.wordpress.com/category/paquebots/harmony-of-the-seas/

Amicalement,
Bonsoir Bravo pour ton reportage 😏 Toi qui connaît aussi l'allure, à part les toboggans, le paquebot est il le même que son grand frère ?

J'aurais bien voulu l'essayer mais il est victime de son succès, les cabines balcons vue mer sont très chères
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Par rapport à l'Allure et l'Oasis, on retrouve effectivement une majorité de similitude : les quartiers, les activités principales : tyrolienne, patinoire, simulateur de surf, golf... La déco est différentes dans les espaces communs. Quelques restaurants et bars sont un peu déplacés ou nouveaux mais c'est anecdotique.

Effectivement les grosses différentes sont sur l'Aquapark pour les enfants, les toboggans pour petits et grands et globalement c'est tout. Vous retrouverez la même qualité de spectacles à bord.

Amicalement,
Merci 😎

Similar discussions

You might also like