Reprendre une année sabbatique en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, j'ai beneficie d'une annee sabbatique l'annee derniere(j'avais droit à 3 ans)mais je suis rentree pour reprendre mon boulot et faire le point!je voulais savoir s'il etait possible de reprendre une autre tout de suite, ou si je devais recommencer de 0 et attendre de travailler 5ans d'affiles avant?OU SI LES CONDITIONS SE SONT 5 ANS dans la meme boite, meme s'il y'a eu interruption d'un an?en vous remerciant.
KH Khk007 Regular ·
Bonjour,

Comment tu pouvais avoir droit à 3 ans des conges sabbatiques ? Moi, je n'avais droit qu'à une année... Moi, j'ai recommencé à travailler mi-septembre et je voudraisd repartir toute suite. Peut-être je le ferais en me cassant de tout... Car je n'ai pas envie de travailler 5 ans avant la prochaine fois dont 3 ans avant dans la même boite...

J'ai demandé à l'inspection de travail et ils m'ont repondu que je n'avais droit que tous les 6 ans sauf si je demandais des congés sans soldes que mon employeur n'est pas oubligé d'accepter...

Voilà,

KHK
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
CH Chouma ·
salut. j'avais droit à 3 ans du fait que je suis fonctionnaire, c'est vrai que je peux demander à mon employeur, mais je me vois mal demander les conditions pour repartir alors que je viens à peine de reprendre! quand à la DDTE, ils sont injoignables!(pour changer!)

Similar discussions

You might also like