Après un sejour au Maroc de 2 mois et demi, nous nous sommes heurtés à un manque d'hygiène et d'insalubrité dans la plupart des campings, ce qui repoussera dans un PROCHE AVENIR, nous autres les camping-cars.
Notre projet serait de remettre en état un terrain de camping, de préférence sur la Cote Atlantique. et en même temps, de former un couple de marocains qui travaillerait avec nous. Nous prendrions cette affaire en gérance.
Je m'adresse à Vous tous et en même temps, à Gandini et à Touareg qui eux sont sans arret sur le terrain, pour nous apporter toutes les infos pour réaliser ce projet.
Nous sommes retraités. J'ai une expérience de plus de 30 ans dans le batiment en temps que menuisier .
Apportez vos commentaires et suggestions










