Représentant à destination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut J'ai 21 ans et j'aimerai devenir representante a destination mais je me pose quelques questions. je me demande ou doit-je envoyer mon c.v pour avoir une chance et a quel temps de l'année ils engagent ?.Je me debrouille en espagnol et je parle anglais assez souvent. De plus j'aimerai savoir les points négatifs de cet emploi ( ceux qui l'onts vécus) merci a l'avance
- Kim-
NI Nikky Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1606698;#1606698
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like